Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

identifiant soi disant incorrect ?

je suis infirmier liberal
lorsque je veux teletransmettre des factures avec mon logiciel
il se note : erreur teletrans n-46 , identifiant incorrect
j'ai contacte l'assistance de mon logiciel qui me dit que mon mot de passe actuel n'est plus reconnu ???? que faire ?

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Effectivement si vous utilisez une adresse mail Bbox secondaire, il y a eu une anomalie d'authentification.

Le mot de passe n'est plus reconnu.

Nous vous invitons donc à la modifier de la façon suivante :

Connectez-vous à votre Espace client Bouygues via votre adresse mail principale.

Cliquez sur :

• Mails (en haut à droite)
  • Option (tout en bas à gauche).
  • Gérer mes adresses e-mails
  • Gérer.
  • Cliquer sur la rubrique Modifier située sous l'adresse mail secondaire concernée.
  • Saisissez puis confirmez l'identifiant de l'adresse mail secondaire (ce qui apparaît AVANT @bbox.fr sans apporter de modification), puis saisissez et confirmez le nouveau mot de passe.
  • Validez

Déconnectez de votre compte principal en cliquant sur la rubrique Déconnexion accessible en haut à droite.
Connectez-vous à l'adresse mail secondaire en repassant par la rubrique Mon Compte puis en saisissant l'adresse mail secondaire et le mot de passe que vous avez modifié.

Il faudra ensuite se rapprocher de votre service de télétransmission afin que la modification soit prise en compte.

Désolé de la gène occasionnée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................