Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box - Débit trop faible, que faire ?

Bonjour, le débit est très faible par rapport à l'offre annoncée. Est-il possible d'y remédier ? 1,2 MB/s GRAND MAX et une latence de 420MS, pour un forfait de 15 GB/s?... Merci dégroup-test ! Merci

JOHNNY H.
JOHNNY H.

JOHNNY H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Johnny,

Votre ligne est longue de presque 3 kilomètres, il est impossible d'atteindre 15M avec une telle distance NRA / logement. Ainsi, en tenant compte des capacités techniques de votre ligne, celle-ci est éligible à un débit situé entre 3,3 et 4,7M. Le débit actuel sur votre ligne de 3,5M est donc conforme.

Par contre, comment avez-vous obtenu ce résultat de 1,2M ? En wifi ? Décodeur non débranché de la Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................