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Réseau mobile

Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte Sim sur votre site. Que dois-je faire ?

Depuis quelques jours, et suite à une chute de mon téléphone, je ne n'avais plus du tout de réseau sur mon mobile. Pensant que la carte Sim a était endommagée durant la chute, j'ai commandé une nouvelle carte Sim. Je l'ai reçue ce matin, mais il m'est impossible de l'activé sur votre site. Que dois-je faire ?

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Bonsoir Dominique
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Essayez de voir directement avec le service commande au 09 81 66 26 66 pour vous l'activer

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Dominique,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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