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Ma commande

Activation ligne forfait B&You ?

Je viens de recevoir la carte sim correspondant à l'offre B&You 50 Go à laquelle je viens de souscrire. On me renvoie vers mon compte client pour l'activation de ligne. J'accède bien à la page "Suivi de ma commande" mais je n'identifie sur cette page aucun lien (bouton ?) pour le processus d'activation.
Pouvez-vous m'aider ?
NB : on ne m'a pas communiqué le n° correspondant à cette nouvelle ligne. C'est normal ?

JEAN FRANCOIS S.
JEAN FRANCOIS S.

JEAN FRANCOIS S.

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Réponses

Bonsoir,

1/Il est normal que vous n'ayez pas eu de numéro de la ligne à la commande
Elle est attribuée par la suite.
2/ Si vous n'avez pas décoché la case "activer la ligne 2 jours après l'envoi de la sim
il se peut qu'elle s'active automatiquement ou qu'elle le soit déjà , testez la ligne dans un mobile
3/ Le lien direct vers l'activation est celui ci
https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/

Bonne soirée

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Jean-François,

Tout d'abord je vous remercie pour votre confiance.

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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