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Bbox

Bande passante divisée par 2 ?

Bonjour,

Cela fait 15 jours que ma bande passante s'est vue réduite de moitié. Je me retrouve donc avec moins d' 1 méga.

J'ai déjà posé ma question il y a 2 jours mais impossible de répondre à la demande qui m'a été faite donc je repose ma question et apporte les infos complémentaires.

Le numéro de série de ma Bbox est : 121243030401038.

Je suis domicilié dans le 89 (89113)

Merci de m'aider à régler ce problème (bbox redémarrée etc...)

Pour info, j'oscille désormais entre 0.8 et 1.1 méga

Cordialement

TONY L.
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Adeline B.
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Equipe

Bonjour Tony,

Comment êtes-vous connecté quand vous ressentez ces lenteurs? wifi? câble?
Depuis combien de temps avez-vous ce problème?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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TONY L.
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Le problème persiste depuis 3 semaines et aujourd'hui je n'atteint même pas les 500 ko/s.

Ma bande passante ne change pas que je sois en Wifi ou en câblé.

Bonjour Tony, navré pour ces désagréments, comme l'a précisé Sophie, votre ligne est instable et une optimisation à été lancé le 23/02 afin de rendre la ligne plus stable.

En revanche il va falloir nous assurer que votre desserte est conforme avant de vérifier coté réseaux.

Pouvez vous m'indiquer quand vous serez à coté de votre Bbox svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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TONY L.
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Je suis actuellement proche de ma Bbox.

TONY L.
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Sinon je serai dispo samedi matin à 10h30.

Cordialement