Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

Bande passante divisée par 2 ?

Bonjour,

Cela fait 15 jours que ma bande passante s'est vue réduite de moitié. Je me retrouve donc avec moins d' 1 méga.

J'ai déjà posé ma question il y a 2 jours mais impossible de répondre à la demande qui m'a été faite donc je repose ma question et apporte les infos complémentaires.

Le numéro de série de ma Bbox est : 121243030401038.

Je suis domicilié dans le 89 (89113)

Merci de m'aider à régler ce problème (bbox redémarrée etc...)

Pour info, j'oscille désormais entre 0.8 et 1.1 méga

Cordialement

TONY L.
TONY L.

TONY L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

Comment êtes-vous connecté quand vous ressentez ces lenteurs? wifi? câble?
Depuis combien de temps avez-vous ce problème?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................