Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne suis pas remboursée de mon dépot de garantie d'équipements ?

Bjr, j'ai résilié mon abonnement BBOX le 6/01, ligne résiliée le 16 janvier, or je reçois encore des factures, notamment les frais de résiliations, débité seulement le 13 février. Néanmoins, j'ai toujours pas été remboursée de ma restitution d'équipements, alors que les documents de la boutique Bouygues attestant que tous les équipements étaient bien restitués sans aucun dommage mi Janvier. Merci de m'informer sur ce remboursement ?

NORA A.
NORA A.

NORA A.

Niveau
0
34 / 100
points
Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de vous répondre en privé.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nora,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NORA A.
NORA A.

NORA A.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse très rapide. Désolée mais je ne comprends pas votre réponse. Ma question était de savoir quand est ce que je serai remboursée du retour de mes équipements. Les ayant déposé mi janvier et ayant été facturée mi-février pour les frais de résiliation, je ne comprends pas quand je serai donc remboursée des 49euros de dépôt de garantie lié aux équipements. Le conseiller boutique bouygues télécome m'a indiqué que je recevrai une dernière facturation liée au frais de résiliation de mon compte mais EN MEME TEMPS que je serai créditée sur la même facture de la restitution des équipements.
Merci d'avance pour votre réponse
Bien à vous
Nora

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de vous répondre en privé.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NORA A.
NORA A.

NORA A.

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai bien reçu votre message. Mille mercis pour vos réponses rapides. Problème réglé. Bien à vous.

JOSE A.
JOSE A.

JOSE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi j ai rendu l équipements sans soucis de détérioration le 27 décembre 2016 payé toute mes facture de mon numéro 06 88 94 85 69 et toujours aucun remboursement de mon chèque de caution ? Cela fait 2 mois que j attend merci de me donné une explication ? Mr acosta José

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Je comprends votre étonnement, nous allons regarder ça ensemble,
merci de me préciser le n° de tél fixe, nom et prénom et code postal.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................