Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand est ce que j'aurai enfin du réseau?

Bonjour,

J'habite dans un petit village (57870, Hommert) et depuis plus de 2 mois il n'y a pas de réseau dans ma maison. Je sais qu'ils font de travaux sur les lignes, mais j'attend des coups de fils important et je suis seule avec un petit garçon de 7 mois, je commence à être agacé par tout ça personne ne peut me joindre et je dois sortir pour passer un coup de téléphone, ce qui n'étais pas le cas avant. J'aimerai savoir quand est ce que ça va vraiment s'arranger car j'ai reçu un sms il y a 2 ou 3 jours disant que c'était réglé, j'ai redemarré mon telephone pensant que ça viendrait mais non... Si quelqu'un pouvait faire quelquechose ça serait bien sinon je vais changer d'opérateur.

AURELIE H.
AURELIE H.

AURELIE H.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Désolé des difficultés observées, à date d'aujourd'hui, j'observe la situation suivante à votre adresse :

• En 2G : à l'intérieur des bâtiments, la couverture y est présente mais proche d'une zone non couverte ; Couverture extérieure non optimale ;
  • En 3G : même constat qu'en 2G pour la couverture à l'intérieur des bâtiments ; Couverture extérieur plus optimale ;
  • En 4G : couverture uniquement à l'extérieur des bâtiments.

De fait, certains facteurs peuvent perturber la qualité du signal à l’intérieur de votre domicile, tels que la structure du bâtiment, l'environnement direct ainsi que les modifications faites dans les réglages de l'antenne relais couvrant votre secteur => nous n'aurons pas de projet d'amélioration de cette couverture dans les prochaines semaines Aurélie :(

Je reste à votre écoute,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................