Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Ma commande

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors que le délai est passé ?

J'ai passé commande le 10/02 et je devais recevoir ma nouvelle carte SIM entre le 14 et le 16/02. Nous sommes le 17 et je n'ai toujours rien reçu. Il me semble pourtant que l'envoi s'effectue en Lettre prioritaire normalement sous 24h

UGO M.
UGO M.

UGO M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ugo,

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous adresse de ce pas, un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................