Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Sortie impossible du mode veille léger bbox miami?

Problème: A la sortie du mode veille léger, obligé de déconnecter et reconnecter la prise hdmi pour avoir l'image sur la télévision.
Changement de miami: ok avant que la grosse mise à jour se fasse... puis après pareil, étrange non?
Intervention du technicien (1fois seulement!): mauvaise qualité de signal france telecom. Il n'a même pas allumé la tv!! Il m'a dit que france telecom allait vérifier les connections dehors. Personne n'ait intervenu...
Donc toujours le problème, mais du coup je n'utilise plus la miami. Il y a un problème sur le soft de la miami et je compte bien diffuser sur le net et écrire à Bouygues pour laisser une trace.

PIERRE O.
PIERRE O.

PIERRE O.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierre
Le problème a été remonté en comité client mais il semble qu'il y ai plusieurs cas de figure.
Par contre si tu laisses la box allumé en permanence fonctionne t-elle correctement ??
Tu va me répondre et les économies d'énergie .
Sache qu'en position Marche la box consomme 11W et en veille 8W. Si tu n'utilises réellement la Box que 4H par jour elle consomme donc inutilement 3W x 20h = 60W. AU prix du Kwh EDF ça fait une dépense de 26 centimes par mois. A combien estime tu le coût du temps perdu et de l'énervement qui va avec pour attendre que la Box redémarre?
Perso j'ai déjà choisi, je me concentre sur la suppression des lampes allogènes que l'on trouvent partout dans nos maisons.

PIERRE O.
PIERRE O.

PIERRE O.

Niveau
0
23 / 100
J'ai enfin identifié la cause du problème. Lié à une incompatibilité hdmi de ma tv philips 37pfl5604h/12. Si vous connaissez un informaticien chez Bouygues qui voudrait travailler sur le problème??? Pour les économies d'énergies, je préconise d'éteindre complètement la miami box, ce que je fais contraint avec un service non assuré. Cdlt. PO

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour ce retour

Ton Téléviseur a t'il la dernière mise a jour de firmware ?
Visiblement il y en a une de disponible sur le site de Philips

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=...

PIERRE O.
PIERRE O.

PIERRE O.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre aide mais j'avais déjà regardé. J'ai bien le firmware version 2010 sur ma tv. Je l'avais mis à jour. Personnellement j'imagine 3 possibilités: 1/ modif soft par bouygues 2/ changement tv (pas souhaité) 3/ changement d'opérateur telecom. Il semblerait que les hdmi sur tv philips soient plus "sensibles" mais tous mes autres appareils fonctionnent sur ces ports. Cordialement. PO