Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque par appel téléphonique

Bonsoir,j'ai été contacté sur facebook par une dame se disant faire partie de l'enseigne Luc et Léa (enseigne d'accessoires puériculture pour bébés) me proposant de participer à un jeu concours en me demandant de la rejoindre par message privé ,à ce moment là elle me demande de contacter un numéro (0899638107) qui était surtaxé de 3€ par appel en + d'un appel local,il fallait passer 3 appels pour obtenir un code pour obtenir un certain pourcentage,et arrivé à 100% le concours était gagné (elle m'a précisé de ne pas prendre en compte l'annonce faite à chaque appel et que je ne serais pas surtaxé car elle était conseillère Luc et Lé, arrivé à 89% de chance de gagner une de ses collègues à prix le relais prétextant un souci technique et elle me donne un autre numéro 0899702075 et je continue jusqu'à obtenir les 100% pour obtenir mon gain et la plus rien l'a 1 ere arnaqueuse me bloque et la deuxième me laisse sans nouvelles c'est avec moment la que j'ai compris que je me suis bien fait bernée,du coup ma question est la suivante suite à leur forfait je me retrouve hors forfait de 192,01 € et j'aimerais savoir quels sont les recours pour que les arnaqueuses ne bénéficient pas de la somme qu'elles vont recevoir lorsque j'aurais réglé mon abonnement,si je vous envoi une copie de la plainte que je dépose demain est-ce que ça suffirait à ne pas payer la facture concernant ces 2 numéros? Ou faut qu'il y ait une action en justice?

KATY R.
KATY R.

KATY R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Malheureusement, vous serez redevable de la facture totale qui sera éditée le 3 mars, car nous ne sommes qu'intermédiaires des sommes à payer.
Il faudra vous rapprocher directement de l'enseigne.

Je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................