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Ma facture

blingtones non souscrit

j'ai reçu ma facture avec un abonnement blingtones non souscrit, je veux le résilier et être remboursé

DOMINIQUE R.
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Réponses

Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Dominique,

Cet abonnement a été souscrit sur votre mobile depuis le 21/11/16. Il faut savoir que ce ne sont pas des services Bouygues Telecom.

Afin de résilier cet abonnement je vous invite à passer par votre espace client, en cliquant sur "synthèse conso" puis détail du hors forfait, "voir le détail des services payants via mobile". Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en place le contrôle parental. Il s'agit d'une option gratuite le premier mois puis facturée 3€/mois et qui est sans engagement.

Afin de demander le remboursement, voici les coordonnées de contact de l'éditeur de service : http://www.blingtones.fr/static/contact

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Breizh
SALEAH B.

Breizh

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Bonjour Dominique ,

Suivez cette procédure pour éviter ces abonnements non désirés :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...