Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Pourquoi me facture-t-on 1.99€ un N°spécial 2142 en janvier, alors que je n'ai pas composé ce n° ?

Sur ma facture de consommation de janvier, j'ai constaté que le 26/01 m'était facturé un N°spécial 2142 pdt 10s pour un coût de 1.99. Il semblerait que cela arrive à d'autres abonnés sans que ceux ci n'est volontairement composé ce N°. Que comptez-vous faire pour remédier à cette situation ? Cordialement

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident, mais il s'agit d'un numéro court Bouygues Telecom, c'est un serveur de sonneries, et il est facturé.
Vous avez dû faire des recherches de services personnalisés.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YOHANN M.
YOHANN M.

YOHANN M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir moi ses pareil bouygues aurais pu nous prevenir mais bon les conseillers ont beaucoup de travail sur le contrat sa devrais etre mis au moins les clients sont au courant si bien sur ils lise tous