Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payer une facture mobile d'une ligne résiliée

Bonjour,
Ma ligne mobile a été résiliée le 18 novembre 2016 mais j'ai une facture impayée que j'aurais aimé régler mais impossible de régler en ligne sur mon compte client, même après avoir cliqué sur 'ancien client', il ne me le propose pas.
Serait-il possible d'être contactée s'il vous plaît?

Cordialement.

EMELYNE M.
EMELYNE M.

EMELYNE M.

Niveau
0
12 / 100
points
ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emelyne,

Rassurez vous, il ne s'agit pas là d'une anomalie. Si la ligne est résiliée, vous n'avez plus possibilité de régler par CB.
Les différents moyens de règlements vous sont présents via le lien ci dessous:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emelyne,

Rassurez vous, il ne s'agit pas là d'une anomalie. Si la ligne est résiliée, vous n'avez plus possibilité de régler par CB.
Les différents moyens de règlements vous sont présents via le lien ci dessous:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EMELYNE M.
EMELYNE M.

EMELYNE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réponse mais n'est-il pas possible d'être rappelée en fin de journée pour régler par CB avec un conseiller? car c'est très urgent, j'ai besoin de mon portable dans l'immédiat (celui-ci étant bloqué)

Merci d'avance

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mais le portable en question est résilié ? il ne sera pas possible de le remettre en service.

Malheureusement, comme indiqué, nous ne pourrons pas enregistrer de paiement CB sur cette ligne.

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................