Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Ma facture

je n ai plus de forfait au bout d1 semaine je ne suis pas engager chez vous?

depuis kelke temps mon forfait tiens a peine une semaine et vous me propose des rallonges de 5e a chaque fois je ne suis plus engager chez vous si ca continu je change d operateur

MICHEL O.
MICHEL O.

MICHEL O.

Niveau
0
1 / 100
point
Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Votre forfait data est-il adapté?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile