Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Ma facture

Changement date de prélèvement facture

Je souhaiterai passer ma facture du 10 actuellement à une facture prélevée à partir du 15 du mois est ce possible ? À partir de quand cel sera effectif ? Merci

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Oui, cela est possible et gratuit.

Donnez-moi en MP vos nom, prénom, n° de mobile, adresse et date de naissance.

Je vais m'en occuper.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................