Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changer mot de passe des services bbox ?

Bonsoir,

Après avoir indiqué mon mot de passe d'administration bbox (http://bbox/index.html), je souhaite modifier les services de la box ou du transfert d'appel. Problème, quand je clique dessus, on me demande un identifiant et un mot de passe qui ne sont ni celui d'administration, ni celui d'accès à mon espace client par le biais duquel je pose cette question...

Et quand je clique sur "connaître ses identifiants", on m'envoie sur le tableau de bord, ce qui ne répond nullement à ma requête.

http://i.imgur.com/vG3wPc9.png

Merci de votre aide !

AURELIEN R.
AURELIEN R.

AURELIEN R.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le préalable est la première connexion à l'interface web de la box
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne soirée

AURELIEN R.
AURELIEN R.

AURELIEN R.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour votre réponse Marc, mais comme précisé, le mot de passe que l'on me demande n'est pas celui d'administration de la box, mais celui des paramètres avancés. Sur le lien que vous m'indiquez, cela correspond à ce point :

6. Saisissez l’identifiant et le mot de passe de votre Compte Client afin d’activer l’ensemble des fonctionnalités de votre Bbox (facultatif). Vous les retrouvez dans le courrier/mail qui vous a été envoyé lors de votre souscription. Retrouver vos identifiants à l’Espace Client

Or, je n'ai pas ce mot de passe et il est impossible de le modifier. Je répète, il ne s'agit ni du mot de passe d'administration de la box, ni celui d'accès à mon compte client.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Aurélien ,

Je ne dois pas avoir la même interface que vous ..
je ne vois pas où sont ces services dans l'interface Bbox proprement dite ..
Les transferts d'appels/ services du fixe je les trouve bien mais là:
http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=5
(via l'authentification à ll'espace client )

AURELIEN R.
AURELIEN R.

AURELIEN R.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Marc,

Voici ma page principale une fois que je me suis identifié sur la page bbox/ :
http://i.imgur.com/NzxtLQM.png

Quand je clique sur un des 2 champs entourés en rouge, c'est là que je dois à nouveau m'identifier :
http://i.imgur.com/vG3wPc9.png

Merci de votre aide.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re,
J'ai bien la même interface mais quand je clique sur une des 2 lignes entourées en rouge
je n'ai effectivement pas le retour vers cette page d'authentification ?
Et si vous testez directement avec mon lien ?
Vous avez bien un espace client bbox par ailleurs ou pas ?

AURELIEN R.
AURELIEN R.

AURELIEN R.

Niveau
0
32 / 100
points

Re,

Quand je clique sur votre lien, je m'identifie comme je m'identifie pour poster sur ce forum (avec mon adresse mail), et ça fonctionne. Mais je ne peux par exemple pas accéder aux autres services bbox...

Je ne sais pas à quoi correspond cet identifiant que l'on me demande mais aucun n'est valide et je ne peux pas le changer, c'est assez problématique....

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, Ccest effectivement ennuyeux pour le paramétrage du routeur lui même ( NAT / DHCP etc..)
Pour les servives téléphonie ils sont tous là
http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=5

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

Niveau
3
4980 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Je vous propose de transférer directement votre demande entre les mains expertes des techniciens.
Ils reviennent vers vous au plus vite.

Bonne journée !

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

On va reprendre ensemble mais en privé car nous allons échanger sur vos identifiants.

Je vous envois un message privé que vous retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................