Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

écran noir bbox Miami depuis 3 semaines , regrette vraiment ce choix???

depuis 3 semaines je ne peux pas bénéficier de mes services, au début il y avait pas d'image , juste le son et depuis une semaine rien ( pas de son ni image ) , j'ai reset plusieurs et c'est toujours pas pareil .

NB: pas de problème de fil hdmi , j'en ai acheté 3 et c'est toujours le même pb

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
94 / 100
points

Réponses

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MAMADOU.
Quelle est la marque et la référence de ton téléviseur.
Il est possible que ton téléviseur ne soit pas reconnu par la Box; Les cas sont rares mais c'est possible.
Je te donne le lien de l'explication ci après mais c'est très technique. Avec la Marque et la Ref du TV on pourra peut être t'aider.
http://blog.eavs-groupe.com/guides-et-dossiers/guide-hdmi...

Bonjour Mamadou,

Nous allons voir ça ensemble.
Quel est le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour Emilie,

voici le numero de série de ma bbox miami : 271011539102789

Combien de voyants sont allumés sur la box Miami?
Avez-vous testé sur un autre port HDMI de votre TV?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
94 / 100
points

Oui j' ai essayé sur d'autres ports hmdi et c'est le même résultat.
Tous les voyants sont verts ( 6)

Pouvez-vous testé avec un autre câble HDMI ou un autre appareil branché en HDMI?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
94 / 100
points

Je viens de réessayer et toujours rien ..

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mamadou,

Est-ce qu'un autre équipement connecté en HDMI à votre TV fonctionne (DVD, caméscope, ordinateur....).

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour Thibault,

Oui j'ai essayé avec mon ordinateur et y'a pas de soucis

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mamadou,

Merci de ce complément d'information !

J'effectue quelques vérifications et reviens vers vous.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mamadou,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes sans utiliser de dédoubleur HDMI :

TV et décodeur allumés, positionnez-vous sur la bonne source HDMI,
Débranchez le câble HDMI,
Effectuez un redémarrage électrique de votre décodeur Miami,
Re-branchez le câble HDMI.

Avez-vous toujours un écran tout noir, un écran noir avec un bandeau ?

Précisez-moi si votre téléviseur à plusieurs ports HDMI. Si oui testez un autre port. Indiquez-moi également la marque de votre téléviseur.

Faites-moi ensuite un retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonsoir Thibault,

Merci de votre retour, j'ai fait la manip mais c'est le même résultat . Pour info ma marque de télé c'est "Clayton " et elle a deux ports USB

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Après quelques recherches, j'ai mis la main sur la documentation du téléviseur.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...
A priori il est compatible en terme de définition cependant il y a dans le paramétrage une fonction "Source"
MAMADOU, peux tu allez voir dans cette fonction "Source" sur le téléviseur. Elle permet d'activer ou désactiver entre autre les ports HDMI.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mamadou,

La synchronisation HDMI CEC peut occasionner des problèmes d'affichage, il faut donc la désactiver sur le décodeur Miami et depuis votre TV

Je viens de le faire à distance pour votre décodeur Miami, il va maintenant falloir le faire depuis votre Télévision.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonsoir Jacky,

Tous les ports sont activés , j'ai désactivé et réactivé pour voir ce que ca donne mais c'est toujours l'écran noir qui s'affiche ,

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mamadou,

Laissez les ports désactivés SVP.

J'effectuerai ensuite un Reset de votre décodeur à distance.
Prévenez-moi quand cela sera le cas.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonsoir Thibault ,

c'est fait , j'ai désactivé les sources hdmi de la télé .

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de lancer le reset de votre décodeur. Vous allez devoir finaliser la réinstallation de votre décodeur.

Dites nous ce que cela donne suite à cette action.

Bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour Camille,

J'ai fait la manip demandée et c'est toujours écran noir .
Je pense qu'il y a plus rien à faire, ca dure depuis un mois , je vais demander la résiliation de la ligne.
Merci

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mamadou ,

Je vais devoir déclarer un incident à notre équipe technique, pouvez-vous me dire si avant que l'écran noir s'affiche vous voyez apparaitre le logo bbox Miami ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour Sophie,

Oui le logo apparaît avant l'écran noir .

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok merci, je viens de déclarer un incident sur votre dossier.

Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS et une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délais de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.

Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................