Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi relais colis ne trouve pas ma commande?

je souhaite faire le suivis du transport de ma commande jusqu'au point relais mais impossible relais colis ne me trouve pas!!! que faire ?

EMELINE J.
EMELINE J.

EMELINE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Emeline,

Rassurez vous, je vais vous aider.
Cela concerne une nouvelle ligne ou un renouvellement de mobile ?

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EMELINE J.
EMELINE J.

EMELINE J.

Niveau
0
23 / 100
points

bonjours alexandra sa concerne une nouvelle ligne.
jai recu un mail comme quoi mon colis ete expedier
mais impossible de retrouver mon colis chez relais colis

D'accord, je vous invite alors à contacter notre service dédié au 09.81.66.26.66. Ils pourront vous renseigner avec plaisir .

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
83 / 100
points

Pareil pour moi, commande expédiée depuis 2 jours mais suivi impossible sur le site Relais Colis, il est indiqué "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis"

EMELINE J.
EMELINE J.

EMELINE J.

Niveau
0
23 / 100
points

oui c'est exactement la même chose qui est indiquer. je suis aller hier au relais ou je doit normalement recevoir mon colis mais

elle ne voit rien me concernant je doit y retourner aujourd'hui et si toujours rien elle a dit qu'on appellerai relais colis ensemble!

j'espere que c'est juste un souci informatique et que le colis et bien envoyer!!

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
83 / 100
points

Pas moyen d'avoir quelqu'un qui puisse me renseigner!
Il faut rappeler un autre service puis un autre... pour finalement s'entendre dire qu'il faut regarder sur mon compte client en ligne! alors que c'est parce que le suivi en ligne ne fonctionne pas que j'appel!!!

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Comme proposé par Alexandra, je vous invite à contacter directement notre service des ventes à distances pour faire le point.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
83 / 100
points

Bref personne se mouille!

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
83 / 100
points

C'est quand même dingue, je vois plein de personnes de ce même cas rien que dans ce forum et bouygues ne réagit pas!
Dans mon travail quand il y a un problème je me bouge pour trouver une solution ou au moins voir ce qu'il se passe!!!!

Vraiment, endormir les clients ça vous savez faire!

TIMOTHE H.
TIMOTHE H.

TIMOTHE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème pour moi que faire pour savoir où et un colis

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
83 / 100
points

Je veux bien un message privé pour de l'aide moi aussi!

PATRICIA M.
PATRICIA M.

PATRICIA M.

Niveau
0
31 / 100
points

Pareil pour moi le colis devait arriver hier donc le
15 et toujours pas de nouvelle aujourd'hui dans le relais colis et impossible de tracer mon colis ! Je commence à perdre patience sincèrement.

PATRICIA M.
PATRICIA M.

PATRICIA M.

Niveau
0
31 / 100
points

J'aimerais bien avoir de l'aide aussi svp

Bonjour Patricia,

Désolée pour ce retard de livraison.
Je vous invite à contacter notre service de suivi de renouvellement au 09 81 66 07 00 pour avoir de plus amples informations sur celui ci. (appel inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au samedi de 8h à 20h.)

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
83 / 100
points

Encore une fois après d'innombrables appels, tous les conseillers me renvoie vers d'autres service pour aboutir en me disant de regarder sur mon compte en ligne alors que le suivi est impossible

PATRICIA M.
PATRICIA M.

PATRICIA M.

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai contacté le service logistique qui ne m'en dit pas plus et qui s'excuse, on m'a juste dit que ma commande était bien expédié depuis le 14 février mais qu'ils ne savaient pas où elle était on m'a aussi dit d'actualiser la page pour le numéro de suivie mais j'aimerais savoir quand ma commande sera disponible en sachant que ça fait une semaine que je suis sans telephone et pour le boulot ce n'est pas très évident.

Je comprends mais je n'ai pas plus d’informations que le service dédié.
Merci de suivre les consignes qu'ils vous ont donné.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................