Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Y a t-il un incident réseau en savoie/haute savoie depuis ce week end ?

Je n'ai pratiquement plus de 3G/4G uniquement en edge, voire plus de réseau du tout

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent,

Désolé des difficultés rencontrées, à quel endroit ? (code postal/ville/rue) D'autres personnes impactées ? Depuis quand ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
43 / 100
points

74000 Annecy et 73410 Entrelacs. Je ne sais pas si d'autres personnes sont impactées

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je n'ai pas d'incident actuellement, depuis quand avez vous ce problème ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
43 / 100
points

Bjr,
J'ai des problèmes depuis vendredi dernier à peu près. J'ai reçu un message hier comme quoi des travaux d'amélioration du réseau mobile avaient eu lieu dans mon secteur. D'où ma question.

Bonjour Laurent,

Il y a en effet eu des modifications dans la zone entre octobre et décembre, et les optimisations réseau se sont terminées il y a peu.

Du coup, vous n'avez plus accès à Internet, et vous rencontrez des problèmes au niveau des appels et SMS?

Cela a lieu partout sur ces deux communes ou dans des endroits précis? En intérieur, en extérieur?

Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
43 / 100
points

De temps en temps, j'ai un peu de réseau (edge seulement ), mais la plupart du temps, non, ni les appels, ni les SMS.

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
43 / 100
points

Pour compléter ma réponse, ça me le fait partout, intérieur, extérieur, ou que je sois.

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai fait une mise à jour de votre ligne, pouvez vous redémarrer votre S7 svp et testez de nouveau ?

Vous dîtes avoir le problème partout, même en dehors de votre ville ? Ou d'autres département ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................