Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistrement canal+ impossible

la chaîne 4 canal+ fonctionne mais elle n'est plus enregistrable. L'enregistrement immédiat et l'enregistrement programmé sont impossibles depuis plusieurs jours.
message " vous ne pouvez pas enregistrer la chaine canal+ hd ".
Mon abonnement est ancien et je précise que le problème n'est que sur cette chaîne.

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
1
208 / 750
Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra, désolé de ce dysfonctionnement.

Procédez à un reset décodeur

Appuyez rapidement et successivement sur les boutons ACCUEIL, 1 et 3 (la fenêtre Technical Support apparaît)
Composez alors 0 5 0 9 0 8 (la fenêtre Maintenance apparaît)
Sélectionnez « Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements » ou « Factory » en fonction de l’interface sur laquelle vous êtes. Puis confirmez en appuyant sur OK.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
1
208 / 750
merci sebastien baudot le reset fonctionne.

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
1
208 / 750
bonjour le reset a fonctionné 1 jour puis le lendemain même problème avec enregistrement canal+ impossible. que faire?

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra ,

Je suis navrée de ce désagrément . Je viens de déclarer un incident auprès de notre service technique niveau 2, nous reviendrons vers vous dans un délai de 24h à 5 jours ouvrés par SMS ou par appel sur votre mobile .

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
1
208 / 750
bonjour,
suite à votre appel téléphonique me demandant de contacter canal+, je l'ai fait et je vous confirme que mon abonnement est inchangé sans restriction d'enregistrement.
Tout est à jour chez eux et biensûr canal+ n'intervient pas sur l'univers bbox.
Le problème n'est donc pas résolu j'attends donc votre prochain appel.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Je relance de suite le ticket avec ces nouvelles informations, comme ça il pourra être escaladé. Nous vous tenons informé de l'avancement.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HOURQUEBIE J.
HOURQUEBIE J.

HOURQUEBIE J.

Niveau
1
245 / 750
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas depuis la dernière mise à jour de mon décodeur cette semaine : impossible d'enregistrer canal + et d'en faire des programmations à partir de "l'univers Bbox" (je précise que je suis équipé actuellement de la Bbox sensation).
Je ne vois pas à quoi correspond cette touche ACCUEIL sur la télécommande pour faire un reset (bien que les résultats semblent peu concluant...).
Pouvez-vous m'aider SVP?
Un grand merci par avance
Bien cordialement

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
1
321 / 750
Bonjour Alexandra je suis avec le meme pbs as tu eu un retour ?

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
1
208 / 750
Bonjour,
je devais être rappelé et ce n'est toujours pas le cas.
Pas de solution apportée depuis.

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
1
321 / 750
Alexandre me concernant le technicien vient de lancer un ticket pour ce problème au debut il me disait pbs materiel j ai expliquer cia l univers canal je pouvais enregistré et via l univers bbox impossible alors queles autres chaînes de canal je pouvaisble faire ss pbs....

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Désolé pour le temps de réponse mais votre dossier est actuellement auprès de nos techniciens.

Dès que nous aurons un retour nous revenons vers vous pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celui ci.

Merci de votre patience et compréhension.

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Claude,

Le bouton accueil est le bouton bleu ( petite maison ) :

• Appuyez sur le bouton ACCUEIL ( bleu ), puis composez 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 – 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez : Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

Point de vigilance, votre enregistreur est utilisé à 81% actuellement, au delà de 80% cela peut engendrer une dégradation du service TV, essayez de supprimer quelques enregistrements afin d'abaisser ce seuil et tester à nouveau les enregistrements sur C+.

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

HOURQUEBIE J.
HOURQUEBIE J.

HOURQUEBIE J.

Niveau
1
245 / 750
Bonjour Mickael.
J'ai réinitialisé le décodeur et tout semble rétabli.
Merci à vous
Bien cordialement
Jean-Claude

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Claude,

Ravi et je vous remercie de ce retour :-)

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Très bonne journée,
Cordialement,

..................
..................

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
1
321 / 750
Mickael effectivement met pour 2h apres le pbs revient

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
1
321 / 750
Pr info je viens d aviir canal plus cela ne vient pas de chez eu car cela impact l espace bouygues ... allerc chere operateur merci de depanner vos clients !!!!

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
1
208 / 750
effectivement benoit idem comme indiqué en haut de la discussion en date du 18 février, appeler canal+ ne sert à rien. Le problème n'est pas résolu pour moi non plus.

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
1
321 / 750
Me concernant je ne joue pas au ping pong entre bouygues et canal cela vient de l espace bbox pas de canal les droits sont a jour qu il se bouge le c.... et qu il arrête de ns dire c est de la faute se canal. Canal m informe que le matériel est celui de bouygues et non celui de canal car sa aurait été un decodeur canal la oui il serait intervenu rapidement étant celui de bouygues et et que le droit sont ok c est a bouygues de se bouger .... les chaine 41 42 43 et 44 enregistrement ok pr info par compte le 4 ... que dal

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
1
208 / 750
Il n'y a pas de ping pong juste un appel demandé par bouygues mais évidemment inutile. On est exactement dans le même cas et c'est bien pour ça que tu écris sur ma question.
J'attends toujours leur solution.

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
1
321 / 750
Le retour que j ai eu hier soir nous avons jamais eu ce problème chez Bouygues lol en gros eu meme ne savent pas comment regler le pbs

HOURQUEBIE J.
HOURQUEBIE J.

HOURQUEBIE J.

Niveau
1
245 / 750
Hello les amis,

Et bien nous y sommes, ce que je redoutais m'arrive également : quand on fait un reset, ça refonctionne mais très peu de temps (quelques heures tout au plus)! Jusqu'à maintenant, j'en ai fait 2 et j'en suis toujours au même point...
Donc, dans l'univers Bouygues, on ne peut plus enregistrer Canal + (canal 4), par contre dans l'univers Canal + ou Numéricable, ça fonctionne! Par ailleurs, les autres canaux (40 et suite) fonctionnent également dans l'univers Bouygues.
Donc le problème ne vient pas de Canal+ mais bien de Bouygues.
Messieurs les techniciens, à vos tournevis!
Bien cordialement

Jean-Claude

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît,

Et désolé de la gêne occasionnée.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je remonte l'alerte auprès de nos équipes sur vos premiers dossiers.

Si vous rencontrez le même problème, n'hésitez pas à nous laisser le n° de vos équipements par ici.

Merci pour votre patience et compréhension,

..................
..................

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
1
208 / 750
Cela commence à dater. Mon premier message est du 13/02/2017.
Donc les informations remontent chez vous mais elles ne redescendent pas chez moi.

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
1
321 / 750
Pour repondre a ce technicien me concernant un incident est ouvert donc il faudrait deja vous renseigner et arreter de faire perdre du temps a vos clients et refler ce pbs !

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
1
321 / 750
numero serie 252559335509386

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Suite à votre appel de ce midi, mon collègue a relancé l'incident.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HOURQUEBIE J.
HOURQUEBIE J.

HOURQUEBIE J.

Niveau
1
245 / 750
N° de série : 252559302300892

Autre pépin : depuis ce matin, ma ligne téléphonique ne fonctionne plus (pas de tonalité). J'ai relancé ma Bbox à 2 reprises, rien n'y fait. J'ai également essayé avec un autre poste téléphonique mais ça ne marche pas non plus...
Pouvez-vous voir le problème SVP?
Merci d'avance
Jean-Claude

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour ces informations

Le voyant tel est quand même allumé?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HOURQUEBIE J.
HOURQUEBIE J.

HOURQUEBIE J.

Niveau
1
245 / 750
Oui il est allumé