Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour. Comment puis-je débloquer/réactiver ma carte SIM que je viens de désactiver par mégarde?

Bonjour.
J'ai voulu cliquer sur perte de mon téléphone et j'ai malencontreusement désactivé ma puce SIM.
Comment puis-je faire pour réactiver ma carte SVP?
MERCI!

MARIE CECILE W.
MARIE CECILE W.

MARIE CECILE W.

Niveau
0
2 / 100
points
Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le plus rapide serait de contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues ou 1064 depuis un fixe ou un mobile d'un autre opérateur

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le plus rapide serait de contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues ou 1064 depuis un fixe ou un mobile d'un autre opérateur

Bonsoir Marie Cécile,

Avez-vous contacté votre service client depuis ? La ligne est-elle réactivée ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................