Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Ma facture

Changment mode de paiement ?

Bonjour,

suite à mon futur changement de banque en cours, je souhaiterais changer de mode de paiement pour ma ligne bouygues télécom.

Je choisis le mode de paiement par CHEQUE à la place du prélèvement automatique.

Merci de faire le changement sur mon compte client.

Salutations.

MAURICE M.
MAURICE M.

MAURICE M.

Niveau
0
7 / 100
points
Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maurice,

Vous avez une facilité de paiement en cours pour votre téléphone. Le changement du mode de paiement est impossible.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile