Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Voir un film sur application OCS ne fonctionne pas tout le temps ?

En allant sur l'application OCS depuis ma bbox Miami en fibre, je constate que c'est très lent : j'arrive à voir une série (même si le démarrage est lent. Pour un film, c'est encore plus lent et l'image se fige et rien n'avance (test fait un vendredi à 17h30).
Je suis un nouveau client et J'étais avant chez Orange et tout fonctionnait sans problème :-(

FLORENT V.
FLORENT V.

FLORENT V.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et désolé pour la gène occasionnée
pouvez vous tester de vider le cash de l application en passant par le menu /paramètres/ applications / OCS/ OK / vider le cash
Merci de votre retour sur le sujet
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT V.
FLORENT V.

FLORENT V.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour, désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas pu me connecter plus tôt..

J'ai réinitialisé la bbox, vidé le cache de OCS GO. Mais pas de changement : de nombreux fgigeages de 2 à 10 secondes interviennent régulièrementpendant le visionnage

Bonjour,

En utilisant d'autres portails de TV à la demande (qui ne possèdent pas les doubles flèches en haut à droite de l'icône comme l'application OCS) est ce que la qualité est également dégradée ?

Avez-vous renseigné un compte Gmail pour que les applications puissent être mises à jour via Google play ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT V.
FLORENT V.

FLORENT V.

Niveau
0
68 / 100
points

J'ai bien un compte google actif (j'ai pu téléchargé de nouvelles applications).
J'ai tenté des applications de replay (autres applications de portail à la demande ?), j'ai trouvé que c'était similaire : comme s'il manquait quelques images par seconde, manque de fluidité

Hello Florent,

C'est étonnant tout ça !

Sur le live (les chaînes en direct) vous avez la problématique ?
Sur YouTube ?

Êtes-vous relié en HDMI directement à la télé, ou passez-vous par un home cinema ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT V.
FLORENT V.

FLORENT V.

Niveau
0
68 / 100
points

La connexion se fait au travers d'un home-cinéma.
Essai avec YouTube ou la télévision en direct : aucun problème.
Nouvelle tentative vendredi 19h sur une série OCS : de temps en temps,j'ai des freezes. La fréquence est plus acceptable bien que pour de la fibre, je ne trouve pas cela normal.

Hello Florent,

C'est surtout étonnant en fait, parce que rien ne devrait provoquer ces freezes :/

Vous êtes en CPL ou câble Ethernet entre la Bbox et le décodeur ?

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT V.
FLORENT V.

FLORENT V.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour,
Je suis en cable ethernet direct.
Nouvelle tentative récemment sur série OCS : 5 à 10 freezes pendant l'épisode

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Et sur les chaînes OCS en direct ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT V.
FLORENT V.

FLORENT V.

Niveau
0
68 / 100
points

Les chaines OCS passent bien

Hello Florent,

J'ai fait quelques actions sur votre ligne à distance.

Pouvez-vous :

  • Eteindre la BBox
  • Eteindre le boitier ONT
  • Attendre 30 secondes
  • Rallumer le boitier ONT
  • Attendre 3 minutes
  • Rallumer la BBox

Puis re tenter ensuite ?

Merci :)

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................