Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nouveaux forfait b and you ?

Bonjour,
Je bénéficiais d'un tarif à 7,99€ au lieu de 24,99€ pendant 1 an pour un forfait 20 Go.
A l'échéance, on ne m'a pas proposé de prolonger.
je viens de voir qu'il y a forfait un forfait exclu web à 9,99€, 50 giga, pour 1 an et j'aimerai savoir si je peux en bénéficier sans changer de numéro.
merci.

TOIMIMOU R.
TOIMIMOU R.

TOIMIMOU R.

Niveau
1
175 / 750
points
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette offre est dispo en ouverture de ligne , pas en migration
Vous pouvez aussi porter une ligne d'un autre opérateur

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette offre est dispo en ouverture de ligne , pas en migration
Vous pouvez aussi porter une ligne d'un autre opérateur

Bonne journée

TOIMIMOU R.
TOIMIMOU R.

TOIMIMOU R.

Niveau
1
175 / 750
points

merci pour votre réponse, je vais le prendre alors.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier.

La nouvelle offre 50 go à 9.99 € / 12 mois est disponible uniquement en ouverture de ligne.
Si vous souhaitez en profiter vous devez changer de n° .

Merci de l’intérêt que vous portez à nos offres

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

TOIMIMOU R.
TOIMIMOU R.

TOIMIMOU R.

Niveau
1
175 / 750
points

merci de cette réponse, je vais le prendre.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir,

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN D.
FABIEN D.

FABIEN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis ds le même cas de figure
Avc le forfait a 19euros 5 go
Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas en profiter
En étant un client fidèle depuis 10ans
La fidélité n'est plus remercié de nos jour
Donc pour moi ca va être chg d'opérateur
Cordialement

FRANCOIS-XAVIER V.
FRANCOIS-XAVIER V.

FRANCOIS-XAVIER V.

Niveau
0
32 / 100
points

quelles sont les conditions ?
ou les trouver ?
de l'étranger que ce passe-t-il ?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ici toutes les infos http://bit.ly/2kb2NcD,
je reste à votre disposition, pour toute souscription.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour François-Xavier ,

Les conditions :

" MENTIONS LÉGALES
«Forfait B&YOU 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 20Go à 24,99€/mois»
France métropolitaine.
Offre valable jusqu’au 20/02/17 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, limitée à une par foyer).
Communications (hors n°courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus.
Offre non éligible avec la remise multi-lignes. "

https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale-50go

FRANCOIS-XAVIER V.
FRANCOIS-XAVIER V.

FRANCOIS-XAVIER V.

Niveau
0
32 / 100
points

il n'y a aucune info :(

ou sont les tarifs et combien de mega octet pour l'étranger ?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'international n'est pas inclus :(
c'est un forfait sans engagement, que souhaitez-vous savoir ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS-XAVIER V.
FRANCOIS-XAVIER V.

FRANCOIS-XAVIER V.

Niveau
0
32 / 100
points

comme l'international n'est pas inclus quelles sont les tarifs si je téléphone de l'Espagne en France par exemple ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sur cette page interactive
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/vfp063_tarifsin...
Type d'offre : B&You
TYpe de forfait : 20 Go

JEREMY R.
JEREMY R.

JEREMY R.

Niveau
0
11 / 100
points

pourtant il propose de pouvoir concerver son numéro , donc passer sur se forfait en concervant le meme numero c'est possible ,

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour François-Xavier ,

" il n'y a aucune info :(
ou sont les tarifs et combien de mega octet pour l'étranger ? "

Si vous aviez cliqué sur le lien que je vous ai indiqué vous auriez vu ce qui est inclus dans ce forfait .

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

vous trouverez les tarifs ici http://bit.ly/290cBNB

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

La portabilité du numéro suite à la souscription de la Série Limitée 50Go est possible uniquement pour les personnes venant d'un autre opérateur.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

sego00
SEGOLENE D.

sego00

Niveau
0
22 / 100
points

donc on peut RESILIER sa ligne actuelle et en ouvrir une nouvelle???
Purée c'est super pour fidéliser el client tout ça.....
donc je vais me renseigner pour résilier ma ligne bandyou à une vingtaine d'euros pour pouvoir obtenir un nouveau forfait à 9.99 et dans un an je pourrai à nouveau résilier pour avoir le droit à une autre super offre..; c'est bien comme ça que ça fonctionne? les anciens clients ils raquent les nouveaux paient moins cher et se barrent au bout d'un an... quel tactique d'enfer...

EDWIN M.
EDWIN M.

EDWIN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Alors les conseillers B&You répondent avec plaisir aux nouvelles souscriptions d'offres mais pour les clients mécontents ils font minent de ne pas voir !
Super service clients !
Merci pour notre fidélité on va continuer à payer plus cher...

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Edwin,

je vous rassure nous répondons à toute demande du moment qu'elle est explicite.
J'ai regardé votre historique et n'ai rien trouvé de votre part.
Si vous avez une demande n'hésitez pas, nous y répondrons.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO T.
BRUNO T.

BRUNO T.

Niveau
0
12 / 100
points

Si bouygues ne veut pas garder ses clients, c'est son problème. Finalement on aucun intérêt à être fidèle, moi je porte ma ligne principale ailleurs, je ferme ma deuxième ligne et ma Bbox. Ailleurs la promotion est à vie....

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
22 / 100
points

c'est quand même un scandale ces pratiques... tu viens un an tu prends la promo et si tu es satisfait : tu raques!!!!! ou tu te barres un mois ailleurs pour revenir ensuite... tout ça pour pouvoir fournir un RIO et du coup ne pas changer de n° tous les ans... en fait le client qui reste c'est lui le pigeon... et comme les promos sont à durée très limitée tu es niqué car le temps de résilier aller chez un autre OP et revenir bin tu peux pas en bénéficier!!!!!!!!

CHRISTIAN F.
CHRISTIAN F.

CHRISTIAN F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème impossible de bénéficier du nouveau tarif 9.99€ les 50Giga car je suis déjà client Bouygues. Tant pis je passe dès la semaine prochaine sur la promotion Red SFR pour garder mon numéro et un tarif raisonnable.

JEANNE A.
JEANNE A.

JEANNE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas de figure ne pouvant pas profiter de cette nouvelle offre...
je poste simplement ce commentaire pour signifier à Bouygues que cela fat beaucoup de mécontents parmi ses clients alors que depuis 6 ans je suis satisfaite des services...c'est vraiment dommage d'être obligé de changer à cause des conditions de son propre opérateur.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

Niveau
0
11 / 100
points

Comme beaucoup, c'est la déception, on ne fidélise plus les clients, j'ai la même conclusion que tous ici, salut et bon vent, direction le concurrence pour les 3 lignes de mon foyer!!

NEILA D.
NEILA D.

NEILA D.

Niveau
0
11 / 100
points

En étant des clients fidèles nous n'avons pas le droit d'avoir des offres avantageuse enfaite ? Donc autant résilier pour aller voir ailleurs ou alors résilier et ouvrir une nouvelle ligne pour pouvoir bénéficier des offres ? Je songe sérieusement à une de ses solutions.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Neila, si vous parlez du nouveau forfait, il est accessible en ouverture de ligne seulement.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour,
je suis dans même cas. Forfait identique 7,99€ pour 20GO et j'arrive à terme du forfait... Changer de numéro c'est la galère assurée pour tous mes contacts. Bouygues ne respecte pas ses clients, il préfère laisser croire à une offre qui est plus virtuelle qu'autre chose. Changer de numéro permet d'augmenter son chiffre avec de nouveaux abonnés tout aussi virtuels... Je suis amer mais pas pigeon et quitte la boutique pour la concurrence. Encore Trois contrats de perdus,avec celui de mon épouse et la box à venir. Quelle opération intéressante ! Je constate que beaucoup de clients sont dans le même cas et vont réagir intelligemment.

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
22 / 100
points

tout ces témoignages me conforte de plus en plus a aller à la concurrence, ça va pas tarder je pense... ciao bouygues