Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment éditer Facture téléphone - Nécessite de prise en charge Gras Savoye

Bonjour
J'ai acheté un téléphone en boutique en avril 2015. J'ai pré-commandé en ligne mais suis arrivée dans une boutique fermée pour travaux.
J'ai du me rendre dans une seconde agence, ai acheté le téléphone lors de l'ouverture de la ligne et que j'utilise depuis depuis. Je viens de me rendre compte que mon forfait à été associé au nom et l'adresse de mon amie, cliente existante Bouygues, nous résidions à la même adresse.
Le problème est que je me le suis fait voler et que suite à ma demande de prise en charge auprès de mon assurance Gras Savoye je ne peux être remboursée car la facture doit être à mon nom. Je suis donc confrontée à leur politique et ai besoin de votre retour avec une facture modifiée en ce sens.
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement,

FANNY S.
FANNY S.

FANNY S.

Niveau
0
2 / 100
points
CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Je suis désolée mais nous en pouvons pas rééditer de facture et modifier le nom.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Je suis désolée mais nous en pouvons pas rééditer de facture et modifier le nom.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................