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Ma facture

Services fournis par des tiers pas détaillés sur facture ?

Bonjour,
Dépassement de 7 euros : il est seulement marqué "vos services ponctuels"... Impossible de savoir à quoi cela correspond !! Pouvez-vous m'éclairer ? Merci.

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

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Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Martine,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

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Bonjour ,

Cela concerne un mobile ?

Regardez si cela ne correspond pas à des abonnements ?

COMMENT SUIVRE MES ACHATS INTERNET+ MOBILE ?

Vous pouvez consulter à tout moment les achats Internet+ effectués avec votre mobile Bouygues Telecom :

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