Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payer la dernière facture suite résiliation?

Bonjour,
J'ai resilié ma ligne le 17 janvier 2017 car je devais rentrer dans mon pays d'origine.
J'ai donc cloturé mon compte de la banque et j'ai déjà payé la facture de decembre pas par prélèvement automatique mais par la carte bleu via mon compte de BOUYGUES.
Mais cette fois-ci, il n'y a pas le bouton pour régler la facture de janvier.
En fait, je ne pouvais pas repondre une enquête pour resilier etant donne qu'elle etait à mes courriers indésirables. Donc j'ai oublié de payer la dernière facture et l'enquête est déjà terminée. Bref, je voudrais régler la dernière facture et résilier définitivement ma ligne.

Comment peux-je régler la derniere facture? Merci d'avance.

JUNGWAN K.
JUNGWAN K.

JUNGWAN K.

Niveau
0
31 / 100
Kim,

On va faire au plus simple, je peux vous appeler et prendre le règlement par CB comme ça on règle ça au plus vite.
Avez vous un numéro actif sur lequel je peux vous appeler ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Kim,

Votre ligne étant résiliée il faut suivre la procédure suivante :

1.Rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client et cliquez sur le lien « Ancien Client ? »

2.Saisissez votre identifiant mobile ou Bbox Nomad, c'est à dire votre ancien numéro de téléphone/clé/tablette.

3.Saisissez le nom du titulaire de la ligne résiliée.

4.Cliquez sur "Continuer". Vous recevrez sur votre adresse mail de contact un code d'activation à 6 chiffres.

5.Entrez le code d'activation afin d'obtenir votre nouvel identifiant.

6.Personnalisez votre nouveau mot de passe.

A partir de là vous devriez pouvoir régulariser votre compte par carte bancaire.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JUNGWAN K.
JUNGWAN K.

JUNGWAN K.

Niveau
0
31 / 100
Je vous remercie de la réponse, M.Damien.
Mais j'ai l'autre question parce que j'ai déjà ouvert le compte pour ancien client.
Dans mon compte, il n'y a aucun bouton pour régler la dernière facture même dans la rubrique de facture. Je ne peux donc pas du tout la payer. Doive-je attendre jusqu'au moment où le bouton apparaît? Si je pouvais télécharger la capture d'écran de mon compte, je voudrais le faire, mais ce n'est pas possible.

Bref, j'attends votre réponse. Merci encore.

Kim,

On va faire au plus simple, je peux vous appeler et prendre le règlement par CB comme ça on règle ça au plus vite.
Avez vous un numéro actif sur lequel je peux vous appeler ?

..................
..................

JUNGWAN K.
JUNGWAN K.

JUNGWAN K.

Niveau
0
31 / 100
Merci, M.Damien.
Mais je n'ai pas le numéro français. J'ai celui coréen(ma nationalité est la Corée du sud). Pourriez-vous m'appeler? Si c'est possible, je pourrais vous renseigner mon numéro de portable tout de suite. Merci :)

Je ne pourrai pas appeler vers l'étranger malheureusement.
Dans ce cas, soit vous attendez d'avoir la possibilité de régler en ligne.
Soit vous demandez à une personne en France de régulariser pour vous en nous contactant au 614.

Bonne journée
..................
..................

JUNGWAN K.
JUNGWAN K.

JUNGWAN K.

Niveau
0
31 / 100
D'accord. Je vous remercie encore de me répondre jusqu'à la fin.

SOUMYA B.
SOUMYA B.

SOUMYA B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Je me retrouve dans presque le même cas.
J'ai résilié ma ligne bouygues, dernière facture prélevé, cependant je reçoit un courrier m'indiquant qu'il reste une facture à payer.

J'ai appelé le 1064 pour plus d'information mais vu que je ne suis plus cliente bouygues aucune identification n'est possible, on me revoit par message automatique à mon espace client sur le site.

et sur mon espace client internet bien sur je n'ai pas la possibilité de voir l'etat des factures parceque je ne suis plus cliente.

J'ai tenté le chat mais aussi en vain (aucun conseillé n'est disponible).

Pouvez vous me contacter a fin de régler ma situation SVP.

Cordialement;