Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Eligibilité 4G box cas particulier, résidence de vacance

Bonjour,

Je suis intéressé par la 4G box car je suis actuellement avec Internet par Satellite avec quota à 25Go , débit limité et pour un prix exorbitant...

Mon problème :
J'ai acheté un appartement dans une résidence de vacance, qui est sur une zone ADSL et bientôt fibre.
Seul soucis ma ligne téléphonique passe par le standard de la résidence et selon les deux études faites par France Télécom, je ne peux pas faire de création de ligne tant que ma ligne passe par le standard.
La solution serait de dérivé ma ligne, mais la résidence et France Télécom refuse de faire les travaux, et pour cause, ils sont estimé a 15000€ pour l’installation de la ligne...

Second problème je ne peux donc pas tester mon éligibilité à la 4G box et donc pas accéder à cette offre car mon adresse renvoi vers une zone ADSL et que je n'ai pas de numéro de téléphone fixe...

En revanche je capte très bien la 4g+ dans mon appartement avec un débit très honorable à 7mb/s en pointe.

Je suis alimenté en 4G par le Pylone :

N° Identification : 439160
Description du support : Pylône autostable/ 25 m / TDF
Adresse : LACHAT
Code Postal / Commune : 74340 SAMOENS
Bouygues : 2g/3g/4g

Suis-je éligible à la 4G box ?
Question subsidiaire : les fréquences utilisé pour la 4G box sont elles les mêmes que les fréquences utilisé par la 4G et 4G+ téléphonie ?

JEAN-JEROME D.
JEAN-JEROME D.

JEAN-JEROME D.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

1/Posez la question en boutique , ils doivent pouvoir vous le dire avec l'adtresse postale je pense
2/ Les fréquences sont les mêmes

Bonne journée

JEAN-JEROME D.
JEAN-JEROME D.

JEAN-JEROME D.

Niveau
0
34 / 100
Ok, je vais tenter en boutique, c'est juste que part chez moi les boutiques c'est pas tout à fait à coté... 12km à vol d'oiseau, mais quand même 30min en voiture !

Et concernant la bbox 4G s'agit-il des mêmes installations que la pour la 4G+ mobile, ou les antennes doivent-elles être modifié pour supporté la bbox 4G ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
C'est ce que recouvre l'éligibilité en question :
Pour faire simple , il faut que les antennes locales :
1/Puissent supporter la charge additionnelle des #4GBox
2/Emettent sur des fréquences permettant une bonne couverture indoor

Cordialement

JEAN-JEROME D.
JEAN-JEROME D.

JEAN-JEROME D.

Niveau
0
34 / 100
D'accord, alors chez moi dans un village de 2'700 habitants, qui pendant 6 semaines d'hiver passe à 40'000 habitants.

Et étant donné qu'on est dans l'une de ces semaines et que même aux heures de pointe, j'ai quand même du 7mb/s. Alors que les années précédentes, à cette même époque, il y'avait de grosse coupure de réseau.

Ça ne devrait pas poser de problème ? Je devrias-être éligible ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'ai pas les éléments de réponse dans le détail , je ne peux donc pas le faire.
A défaut de vous déplacer ( 1 h A/R ) passez leur un coup de fil ?

JEAN-JEROME D.
JEAN-JEROME D.

JEAN-JEROME D.

Niveau
0
34 / 100
Bonne idée merci pour votre aide !