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mozilla firefox b.tv?

bonjour, lorsque j'essaie d'aller sur mon ordinateur sur b.tv voila ce que qui m'arrive : Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT. .... j'essaie avec MOZILLA FIREFOX... je ne sais pas ce qui arrive car à midi avec mozilla ca fonctionnait... ce soir non. pourquoi??

CINDY P.
CINDY P.

CINDY P.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

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Vu la réponse du service Bouygues , si l'on veut garder Firefox , la seule solution pour regarder la TV sur son ordi c'est de résilier son abonnement Bbox et de passer chez la concurrence ! C'est ça , j'ai bien compris ??? Super , changez rien !

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,

Pas du tout cela marche aussi avec FFox

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

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En réponse à Marc C : Non cela ne marche pas ! Voici ce qui s'affiche : Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT.

ÉRIC D.
ÉRIC D.

ÉRIC D.

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Bonjour j'ai exactement le même problème et personne pour donner une solution.

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

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Bonjour,

Votre problème a t il été résolu? Je suis dans le même cas.

Merci !

ÉRIC D.
ÉRIC D.

ÉRIC D.

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Bonjour,

Non, rien n'est résolu, j'attends que BT nous donne une solution, la TV sur mon ordinateur fonctionnait parfaitement puis plus rien. Personne ne semble intéressé par ce dysfonctionnement chez le fournisseur.
Cdt

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

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idem. voilà la réponse: : Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT.

YVES L.
YVES L.

YVES L.

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Bonjour, pour moi c'est pareil, mais B TV fonctionne très bien avec la version portable qu'on peut installer partout, même sur son bureau.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19571-firefox-port...

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

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aucune reponse

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons obtenu des retours sur résolution. Confirmez-vous que le service est bien accessible dorénavant ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Pascale,

Mozilla a choisi de bloquer progressivement le plugin flash, essentiel au bon fonctionnement de la TV sur PC. Ce n'est pas un choix de notre part.

Vous pouvez utiliser Chrome ou Internet Explorer pour regarder la TV su PC et utiliser Firefox pour le reste.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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BARBARA W.
BARBARA W.

BARBARA W.

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Bonsoir Arnaud,
Allez sur Chrome ou IE......vous trouvez pas cette réponse un peu ridicule de la part d'un conseiller commercial?

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

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Bonjour, il faut aller cliquer sur l’icône qui ressemble à un "lego gris" en haut à gauche de la bar URL et ensuite autoriser le plugin "adobe flash" en cliquant sur "activer maintenant" et sa doit fonctionner, il ce peut qu'il faut actualiser la page. (Firefox bloque "adobe flash" pour plus de sécurité sur les sites).

BARBARA W.
BARBARA W.

BARBARA W.

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Pour info aux utilisateurs ce que marche chez moi c'est désactiver les plugins l'un après l'autre dans Modules complémentaires jusqu’à celui qui débloque la TV.

KAREN L.
KAREN L.

KAREN L.

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Bonsoir,
la solution de DAVID R. (8 février 2017) fonctionne !!
Merci !

YVES L.
YVES L.

YVES L.

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Bonsoir, la solution proposée par David fonctionne, un autre moyen d'y arriver, clic droit>informations sur la page>cliquer sur l'onglet permissions> ensuite Adobe flash autoriser.

YVES L.
YVES L.

YVES L.

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Malheureusement, chez moi, ça n'a pas duré, il a fallu que je coche "Charger des images" autoriser, maintenant , ça fonctionne sur mes 2 Firefox.

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

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Yves, ta solution: clic droit>informations sur la page>cliquer sur l'onglet permissions> ensuite Adobe flash autoriser. fonctionne, pour l'instant...merci.

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

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Merci Yves pour votre astuce,
J'ai dû actualiser la page plusieurs fois avant que cela ne fonctionne, mais ça a l'air de marcher pour le moment !

AURELIE R.
AURELIE R.

AURELIE R.

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J'ai plus d’espoirs que cela fonctionne, et hors de question d'avoir Chrome sur mon pc, la solution de David n'était pas valable pour tous, à regrets

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

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Si autoriser Adobe flash et les images ne suffit pas dans l'onglet "permissions" de Firefox, ajoutez en plus "autoriser Quicktime", c'est ce que j'ai fait hier et qui a débloqué la situation sur mon Imac...

YVES L.
YVES L.

YVES L.

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Florence a raison, ça marche aussi sur Windows, encore faut-il le télécharger, il est gratuit.
https://support.apple.com/kb/DL837?viewlocale=fr_FR&l...

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

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Equipe

Bonjour Aurélie.

D'après nos informations, Firefox à lancé une mise à jour qui à rétabli le problème.
Pouvez-vous vous assurez que la mise à jour a été faite de votre coté + désisntaller et réinstaller l'appli ou le logiciel B.TV sur votre PC svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

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Bonjour,
cela ne fonctionne pas sous mozilla chez moi non plus depuis pas mal de temps ça du revenir 1 ou 2 fois mais pas longtemps.Pouvez vous faire le nécessaire pour que cela revienne comme avant merci.
Cordialement

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Equipe

Bonjour Frederic,

Suite à une mise à jour , le plugin nécessaire à B.TV sur Mozilla Firefox a été désactivé. Pouvez-vous aller vérifier dans les paramètres de Mozilla afin d'activer le plugin ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCALE C.
PASCALE C.

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Bonjour à tous .
Non seulement Btv ne fonctionne pas avec Firefox ( Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT ) mais il ne fonctionne pas non plus avec Internet Explorer ( No supported technology was detected, i.e. neither Flash nor the MediaSource Extension was found and no HLS manifest was given or HLS is also not supported. Please download the Flash Player from http://get.adobe.com/flashplayer/ or try another browser. ) , pas plus qu'avec Chrome (Could not load Manifest: http://212.195.62.225/kyabytni5qcohzgcartme1u grbrie1yi/0008782/GlobalManifest.m3u8 no retry left ) ! Je précise que j'ai bien la dernière version d Adobe Flash Player 24 NPAPI et 24 ActiveX et que le plugin Shockwave Flash est bien activé . Donc , chers conseillers Bouygues , que se passe t il chez vous ? Merci de votre réponse .

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Cela fonctionne pour le moment merci

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Bonjour,
ça fonctionnait hier soir et aujourd'hui plus rien merci de faire le nécessaire.
Cordialement

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,

Il n' y a rien à faire , cela fonctionne ..

Bonne journée