Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

dysfonctionnement tv sur pc

Une nouvelle fois impossible de regarder la tv sur pc
et ce depuis vendredi
en plus du message :! La connexion vidéo a échoué ! il est indiqué :
Could not load Manifest: http://212.195.244.226/kyabyzvi5qcohpkiartqdb3gecmgtyii/0... no retry left
Mon navigateur est Mozilla Firefox
Que comptez vous faire rapidement ?
Merci

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
363 / 750
Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

Essayez ce lien sous Chrome ou Internet Explorer .

https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
363 / 750
Je ne souhaite pas changer de navigateur
Si je suis sur Mozilla aujourd'hui c'est pcq avant j'ai rencontré le même souci avec Chrome ou IE
Mozilla est mon choix pour d'autres activités sur le net
J'estime que c'est à Bouygues de m'offrir le service adapté pas à moi de m'adapter aux problèmes de mon FAI !
Le prix de l'abonnement n'en sera pas changé, je dois tjs payer pareil, c pas juste

FRANCOIS XAVIER M.
FRANCOIS XAVIER M.

FRANCOIS XAVIER M.

Niveau
0
12 / 100
Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation... Je vais donc me priver de télé ce week-end le temps que notre cher FAI solutionne le problème...

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
D'après ce qu'indique Daniel sur d'autres messages il faudrait regarder du coté d'Adobe Flash Player ( mise à jour )
Et le réactiver si besoin .

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
363 / 750
Adobe Flash Player remis à jour (il l'était déjà)
Essai avec Chrome
et tjs aucune tv sur pc et le message d'erreur suivant :
Could not load Manifest: http://212.195.244.242/kyabyzvi5qcohpkiartidziif0msd2ii/0... no retry left
Alors comme François Xavier je vais me passer de tv sur Bouygues et allez voir TV pluzz
Et comme d'hab pas de geste commercial
Merci à tous de vos réponses

Bonsoir,

Même problème d'écran noir avec le service TV sur PC ce soir, sans le moindre message d'accompagnement chez moi.
Pour info, je suis toujours sous Windows 7, Flash Player est à jour (24.0.0.194) ainsi que Firefox (51.0.1).

Flash ne semble pas en cause. Une autre idée ?

GERALD S.
GERALD S.

GERALD S.

Niveau
0
33 / 100
Le problème d'accès à la TV sur PC n'est toujours pas résolu, après + de 2 jours !!! Même type de message :
Could not load Manifest: http://212.195.244.242:80kyabyzvi5qcohpkiartkdcnifcretbvg/0006478/GlobalManifest.m3u8 no retry left
Par contre, l'envoi de mèls automatisés pour nous prévenir qu'une nouvelle facture est disponible marche toujours très bien !!!!
La question est : y a t-il encore chez BT un service technique pour les applications des Clients ?

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, je rencontre également ce probleme, jai desinstallé firefox, installé la derniere version, plugin flash à jour, et rien ecran noir avec toujours ce message d'erreur.

Je tiens à dire que je ne rencontre pas de soucis à visionner des videos sur youtube, regarder twitch ou par exemple regarder france 2 depuis leur site, il s'agit donc d'un soucis du lecteur b tv.
Avez vous une solution raisonable ? :)

DIDIER K.
DIDIER K.

DIDIER K.

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir à tous ,
Je rencontre le même problème , quand c'est pas B.Tv qui ne marche pas c'est Tv sur Pc , quand ce n'est pas les deux .
Il serait temps de résoudre le problème !!!

SHIRINE B.
SHIRINE B.

SHIRINE B.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis vendredi. D'où est ce que ça vient ? Et que peut on faire pour y remédier ?
Merci.

Bonsoir,

J'ai bien reçu la facture, merci ^^ ! Pourrais-je regarder la tv maintenant ?
A demain !

NB : j'ai ce problème depuis la mise à jour automatique de Firefox.

WILLIAM M.
WILLIAM M.

WILLIAM M.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour à tous,

Je rencontre le même que vous tous.C'est étonnant que Bouygues ne fait rien pour faire bouger les choses.

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
1
134 / 750
Moi exactement le même problème sous Mozilla Firefox avec ce message par moment →Could not load Manifest........ j'ai la chaine qui s'affiche sans son avec un écran noir dont le menu de qualité d'image sont bien différent ,j'ai cherché un peu ;j'ai vérifié adobe flash player etc..sous internet explorer pas de souci (navigateur de secours ) je ne veux pas de google chrome comme navigateur ,bref ce problème est arrivé depuis la mise a jour de Mozilla Firefox ,donc pour moi le problème provient certainement de Bouygues qui n'a pas fait sa mise a jour a temps ,cela arrive souvent avec les FAI qui sont au courant des modifications a apporté bien longtemps a l'avance puisque prévenu !Alors quand allez vous faire le nécessaire ?Apparemment Mozilla souhaite se passé fortement d'adobe flash player et d'en limiter fortement l'utilisation puisque souvent a l'origine de plantage c'est vrai et pas qu'avec Mozilla entre autres !Donc c'est bien a Bouygues a faire le nécessaire puisque ils doivent être aux courant de cela depuis fort longtemps !"On attend !"Puisque un article datant de juillet 2016!!!→http://www.silicon.fr/mozilla-arret-flash-firefox-153373....

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à utiliser les navigateurs Internet Explorer ou Google Chrome, nous vous confirmons que le service est bien fonctionnel via ces supports.

Bonne journée à tous,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAM M.
WILLIAM M.

WILLIAM M.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour à tous. Ça marche sur Google Chrome.Je n'ai pas essayé avec IE.Je vous remercie Céline pour votre intervention.

Cordialement.

DIDIER K.
DIDIER K.

DIDIER K.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Céline G et merci pour votre réponse ,
Si vous rencontrez des problèmes avec votre évier , je vous invite à utiliser la douche ou les toilets pour faire votre vaisselle ... cela marche tout aussi bien mais en moins pratique .
Cordialement .

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
363 / 750
Bonjour à vous,
En effet, cela fonctionne avec Chrome mais mon navigateur est Mozilla
Ce qui signifie qu'il faut 2 navigateurs selon les usages tv ou pas tv, donc que côté pratique c une réussite
Il y a qlq mois c’était Chrome qui dysfonctionnait
Est ce aux client de s'adapter aux carences du FAI ou au FAI d'offrir le service promis et facturé ???????

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et désolé de la gène occasionnée

Pour le service TV sur Microsoft Windows 7 il y a plusieurs navigateurs valides
Navigateurs Chrome (10 et +), Explorer 11, Firefox à jour
Il faut au préalable .Acceptez les "conditions d’utilisation" et installez le plug-in "Verimatrix" pour PC
Puis redémarrer le PC
Je vous propose de tester et de me faire un retour sur le sujet

N.B:
Pour Microsoft Windows 8 (32-bit and 64-bit) et Windows 10 (32-bit and 64-bit) Nous vous recommandons d’installer Gratuitement l’application B.tv Dispnible sur Microsoft WindowsStore :

B.TV Windows 8 et 8.1 https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/bbox-tab/9wzdncrd...

B.TV Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/btv/9wzdncrfjc44

Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
1
107 / 750
Entièrement de votre avis. Moi aussi j'ai Mozilla et ne veux pas changer.
Plus d'une heure au tel. avec le 1064 sans réponse au problème (même message lors des tentatives de connexion à B.TV sur PC) depuis 8 jours et Bouygues qui confond BBox et B.TV
En fouillant sur le forum j'ai vu que le même dysfonctionnement s'était produit il y a un an et classé "national" par Bouygues qui devait s'employer à le résoudre.
Souhaitons que cette année ils vont daigner consulter ce forum et nous apporter une solution

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Il ne s'agit en aucun cas d'une carence du FAI, mais d'un choix des développeurs d'un navigateur en particulier sur lequel nous ne pouvons en aucun cas intervenir.

Si vous utilisez Windows 8 ou Windows 10, nous vous recommandons d’installer gratuitement l’application B.tv disponible sur Microsoft WindowsStore :

Vous disposez donc de nombreux autres moyens pour accéder à cette option gratuite.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie et navrée pour la gêne occasionnée.

Avant que je puisse remonter votre cas et déclarer un incident, avez-vous testé depuis un autre ordinateur si vous en avez un, afin de vérifier si le problème se reproduit?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Pouvez vous faire le test avec un autre navigateur (Internet Explorer par ex) et me dire si cela fonctionne.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shirine,

Essayez de désinstaller l'appli B.TV de votre PC et réinstallez-la, une nouvelle version est disponible et le problème semble se résoudre comme ceci.

Revenez vers moi si ce n'est pas le cas.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
363 / 750
Bonsoir Eric,
Je viens de faire l'essai avec IE, cela fonctionne
Comme cela fonctionne aussi avec Chrome ainsi que signalé tt à l'heure, l'ennui est que j'utilise Mozilla qui pour d'autres raisons, + utile et + efficace qu'IE et Chrome
De +, ce changement de navigateur est le résultat du dysfonctionnement de tv sur pc d'il y a qlq mois avec ces 2 navigateurs, ce pourquoi Mozilla avait été conseillé pcq sans souci, aujourd'hui c l'inverse
Et là cela devient pénible
Merci tt de même

Même message d'erreur que vous depuis la dernière mise à jour de sécurité de Mozilla. Aucune réponse apportée à ce jour par les "conseillers" qui demandent juste l'OS (no comment...)
J'ai vérifié pare feu, RAS, et j'ai essayé de modifier les options de sécurité de firefox car je pense que ça vient de là : petit cadenas gris et point d'exclamation orange: contenu mixte potentiellement dangereux ?
Malgré plusieurs tests je n'ai toujours pas résolu le problème. Si l'un d'entre vous trouve la réponse, merci de faire tourner.
parce que si on compte sur les services d'assistance de bouygues, on a meilleur compte de revenir à IE ou google chrome (si, si ça marche, je vous assure j'ai testé ^^) les 2 plus grosses daubes du moment

Merci BOUYGUES !

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
0
94 / 100
Voici une même remarque :

Depuis 00H30 impossible de regarder B.tv sur pc !

DAVID L.

28 janvier 2017 - Il y a 4 jours - Vue 90 fois

Depuis 00H30 impossible de regarder B.tv sur pc, le message suivant s'affiche : " Could not load Manifest: http://212.195.62.242/kyabytni5qcohzkcartedzeiccriu0mg/00... no retry left " ?

Et ma "contribution" :

Idem pour moi.
Plus accès à B.TV ni sur PC ni sur smartphone depuis plusieurs jours.
Conseil reçu : désinstaller, réinstaller.
Ok sur téléphone - Ca marche.
Mais sur ordinateur (sous windows 7 et Firefox) ? Comment désinstaller ? Pas trouvé de programme. Je refais la manip. télécharger le plugin Adobe Flash Player (que j'avais déjà et était à jour)
Mais de toute manière lorsque je me connecte et demande B.TV toujours la même chose : écran noir avec au bout d'un certain temps affichage du message suivant : Could not load Manifest: http://212.195.62.241/kyabytni5qcohzgcartotyiidcrot12g/00... no retry left.

CHEMS-EDDINE Z. parle de Verimatrix, j'ai vu quelque part que c'était maintenant inutile et qu'il fallait Adobe, moi de toute façon j'ai les deux et rien ne marche.

Pour "l'anecdote" qui n'en est pas une ! : Réponse du conseiller Bouygues :" puisque ça marche maintenant sur votre smartphone je classe le problème comme étant réglé" !!!

PS pour Breiz : lisez la question avant de répondre

JEAN-JACQUES L. - 28 janvier 2017 - Il y a 3 jours

Alors bon, faisons acte de bonne volonté à la lecture des conseillers Céline et Stéphane, on va rouvrir Internet Explorer (à jour bien sûr) juste pour regarder la télé.

AH M... ALORS ... CA NE MARCHE PAS NON PLUS !!! ON FAIT QUOI ???

Bonsoir à tous,

Je viens de tester sous Chrome, cela fonctionne.
Mais ce n'est pas mon navigateur usuel et j'ai du l'installer pour faire le test.
J'utilise Firefox par principe et je n'ai pas vraiment l'intention d'en changer.

J'ai parcouru les différents fils du forum concernant le problème. Il semblerait que Bouygues et Firefox ne soient plus compatibles alors que c'était le navigateur préconisé, je vous le rappelle pour le service TV sur PC ...

Faites un effort pour trouver rapidement une solution svp

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
363 / 750
Bonsoir, tv sur pc saison 2017 épisode ...
Je viens d'installer b.tv ai vu qlq instant la tv puis suis revenu sur tv sur pc à partir de la manip habituelle (pcq impossible de le retrouver ?) et la plus rien tjs écran noir sauf message : Could not load Manifest: http://212.195.62.241/kyabytni5qcohzgcartctaviqjritcni/00...
/GlobalManifest.m3u8 no retry left
Souhaitez-vous sincèrement que je réponde à votre questionnaire sur l'appréciation des services Bouygues que vous venez de m'adresser !!!!!!!!!

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
1
134 / 750
Bonsoir Céline G , je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous ,même si Bouygues n'est pas entièrement responsable du problème de fonctionnement tv avec Mozilla Firefox c'est a Bouygues de faire le nécessaire pour que votre application fonctionne sous n'importe quel navigateur ,quand une mise a jour ou modification d'un navigateur existe ce derniers vous avertissent et en général vous faite le nécessaire ,mais souvent vous êtes vous FAI un peu en retard !Là vous êtes normalement au courant depuis juillet 2016 !!Ont est pratiquement Février 2017 !!!!Quand une application rencontre un problème en général les concepteur font le nécessaire pour contenter leurs client ,les
FAI ont un peu de mal en général avec cela !!D'ailleurs au passage adobe flash player même a jour plantai de temps a autre lorsque votre application était fonctionnelle il semblerait que vous l'ayez un peu oublié ,il suffirait pour vous juste de la faire fonctionné via un autre plug in ou autre mais cela demande du temps dont de l'argent,comme tout est fait pour gagner le plus d'argent sans trop investir ni trop s'investit apparemment !Rien d'impossible donc ,mais super comme choix soit on prend une version Windows même si pour x raison on en veut pas idem pour le navigateurs !!!!Pas trop envie de se casser la tête chez Bouygues cela m'étonne !!Au 21 ié siècle il n'est pas possible de palier a un plugin ,pourtant plein d'autre application ont su le faire ,il existe un nombre impressionnant de plugin ,non ?Votre réponse me fait l'étrange impression dont vous voulez vous débarrassé du bébé ,vous me semblez pas trop engagé pour résoudre ce problème dont beaucoup d'entre nous rencontrons ,on peut ne pas savoir ou même se trompé c'est humain mais ne pas s'en donnée la peine est inexcusable sinon faut pas répondre a un sujet pour lequel on est pas compétent ,un de vos collègue propose une autre solution ;je l'en remercie et a la différence de vous demande un retour sur le sujet même s'il n'y arrive pas , il est excusable puisque lui s'en donne la peine !Maintenant il y a aucune rancune envers qui que ce soit , mais quand on est pas d'accord faut juste le dire !Personne n'est infaillible .Sur ce bonne nuit .

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
1
134 / 750
Stéphane G Bonjour et merci, pourriez vous me donné le lien pour télécharger Veramatrix ,puisque j'ai cherché mais pas trouver ou redirigé sur des sites plus que frauduleux !Merci de votre réponse .