Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cadeau tablette et magazines? comment en profiter?

Bonjour,

J'ai reçu un mail concernant une offre de magazines avec une tablette offerte en cadeau. Impossible de trouver l'offre sur le site.

Est-ce une réelle offre Bouygues Telecom?

MANUELA P.
MANUELA P.

MANUELA P.

Niveau
0
2 / 100
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, il s'agit bien d'une offre Bouygues Telecom en partenariat avec la société ADLPartner.

Le Service Magazines vous propose un service d’abonnement à des magazines à tarifs réduits, sous format papier et numérique, payable mensuellement. Une tablette HD est offerte pour toute première commande.

Pour toute question sur l’offre et ses conditions, ADLPartner met en place un Service Clients dédié, accessible au 01 73 60 02 67, du lundi au vendredi de 9h à 19h, sauf jours fériés [appel non surtaxé].

Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

28 votants

Non (18)

Oui (10)

36%

36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN PIERRE D.
JEAN PIERRE D.

JEAN PIERRE D.

Niveau
1
186 / 750
Bonjour Manuela,

Si vous ajoutez un magazine, vous aurez la tablette en cadeau dans le récapitulatif de commande.

Cordialement

Bonjour

Non, ce n'est pas une arnaque

Voir les conditions générales de l'offre:
Le Service Magazines est un service proposé par Bouygues Telecom et géré par la société ADLPartner, SA à directoire et conseil de surveillance - RCS Compiègne 393 376 801 – située 3 rue Henri Rol Tanguy 93100 Montreuil..........etc,
(je reçois les mêmes de la part de deux banques Caisse Epargne et LCL)
Bien lire les conditions de l'offre
Par contre on ne sait pas ce que c'est comme tablette et comme il y a tablette et tablette ........

BELEA M.
BELEA M.

BELEA M.

Niveau
0
10 / 100
Moi aussi je reçu cette mail...alors c'est pas un arnaque?

BERSALI A.
BERSALI A.

BERSALI A.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir on paie combien par mois pour cette abonnement ?

CONNY M.
CONNY M.

CONNY M.

Niveau
0
25 / 100
Selon les opérateurs, ce n'est pas une arnaque mais bon, je me suis baladée sur plusieurs forums où des personnes avaient souscrit à l'offre, et apparemment la tablette est plutôt bas de gamme donc moi je ne m'abonnerais pas au magazine!

Bonjour Manuela,

Ce n'est pas une blague :) Pour d'avantage d'information, le 01.73.60.02.67 est à votre disposition .

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, il s'agit bien d'une offre Bouygues Telecom en partenariat avec la société ADLPartner.

Le Service Magazines vous propose un service d’abonnement à des magazines à tarifs réduits, sous format papier et numérique, payable mensuellement. Une tablette HD est offerte pour toute première commande.

Pour toute question sur l’offre et ses conditions, ADLPartner met en place un Service Clients dédié, accessible au 01 73 60 02 67, du lundi au vendredi de 9h à 19h, sauf jours fériés [appel non surtaxé].

Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................

JEAN-PIERRE M.
JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me pose une question au sujet de cette offre.
Est-ce que Bouygues Telecom fournit à ADLPartner les coordonnées bancaires des clients ayant pris l'offre, où c'est au client de les lui fournir ?
Merci

ELIANE N.
ELIANE N.

ELIANE N.

Niveau
0
21 / 100
combien coute l abonnement annuel

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

L'offre est réelle et elle apparaît maintenant sur le site BT.

Ceci étant, quand on voit les caractéristiques de la tablette, c'est pas non plus une offre mirobolante :

• tablette 7"
  • écran dit Hd, ce qui signifie 1024 X 768 si j'arrive à lire : c'est vraiment très très faible et c'est juste bon à se fusiller les yeux en 6 mois ;
  • 8Go de mémoire de stockage (mais j'imagine qu'après installation de Android, il n'en reste que 4 à 5 !) : pas la peine d'espérer installer de nombreuses applis ou photos ou musique ;
  • la version d'Android n'est pas indiquée, donc je table sur du 4.4 (on en est à 7.1) :
  • la mémoire vive n'est pas indiquée et je table donc sur du (dans le meilleur des cas) 1Go, mais sans doute 512Mo...

Bref, c'est à peine suffisant pour aller sur internet.
Donc si vous cherchez une tablette pour consulter vos mails et vos contacts, c'est correct.
Si vous faites un tantinet plus, passez votre chemin.

Son seul avantage : elle est fournie avec un clavier... mais c'est pas une Surface Pro pour autant :-)

FIONA C.
FIONA C.

FIONA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

est-il possible de savoir la marque de la tablette? Merci.

ELIANE N.
ELIANE N.

ELIANE N.

Niveau
0
21 / 100
combien coute l abonnement des magazines je voudraie bien qu on me reponde a ma question

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
11 / 100
il y a plusieurs prix pour les abonnements de 0.40 ct a 5 ou 6 e

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eliane,

Nous ne pouvons pas vous communiquer de tarifs précis vu que cela dépend des titres de presse.
Si besoin vous avez un service dédié en tant que cliente Bouyguies Telecom au 0173600267.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fiona,

Pour plus d'informations sur l'offre et la tablette merci de contacter ADL PARTNER au 0173600267.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLENE W.
CHARLENE W.

CHARLENE W.

Niveau
0
56 / 100
Une fois la commande effectuée, il est indiqué qu'on peut changer de magazine à tout moment. Comment faire puisqu'il n'y a pas de lien? Merci

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ceci est une offre ma fois, bien banale sachant que je suis abonné à plusieurs types de magasine et que je recois ce type de publicité tous les mois.
Ce qu'y me chagrine quelque peu c'est l'offre que l'on me fais en pretendant me remercier d'etre un bon client !! Si vous voulez vraiment me faire plaisir parce que je suis un bon client, envoyez moi la tablette sans me demander de m'inscrire chez un collegue avec lequel vous faites surement des affaires.
Cordialement, Francois

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
11 / 100
Ce n'est pas une arnaque, mais si être bon client chez Bouygues Telecom, c'est de recevoir une offre pour être lié à une autre entreprise par un abonnement, et en "cadeau" recevoir cette tablette bas de gamme, vieillerie déjà proposée par le fournisseur de magazine il y a un an, ce n'est pas franchement très agr&able d'être pris pour un pigeon!

Bonjour David,
Nous sommes tous de "bons clients" des banques, assurances, grandes surfaces, sites marchands etc...... !
A nous de ne pas nous laisser berner par des offres qui n'ont de fantastiques le vocabulaire employé !

MELANIE T.
MELANIE T.

MELANIE T.

Niveau
0
11 / 100
J'ai déjà commander ces magazines pour cette tablette. Et excuser moi du terme mais c'est une vrai MER** elle est tres lente de tres mauvaise qualifié. Bouygues ne l'a certainement pas essayer car sinon il ne proposerai pas une horreur pareil à ses soit disent clients Fidel! Pour vous dire meme ma fille (7 ans) n'en veut pas!

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
24 / 100
est ce bien vrai???????

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
22 / 100
A priori et après contact avec ADL Partner, il s'agit d'une KLIPAD KLIVER avec 8Go de mémoire, 1Go de ram et android 6.0 (bon, c'est bizarre, sur le site de Kliver ils n'ont que des tablettes en 5.1. Vous confirmez pour le 6.0 BT?).
Si c'est le cas, c'est pas si pire comme offre... en tout cas elle peut servir pour des élèves de primaire/collège.

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlene,

Pour toutes questions concernant cette offre, je vous invite à contacter le numéro suivant: 01.73.60.02.67.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MANUEL L.
MANUEL L.

MANUEL L.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour ;
est-ce que le modèle de la tablette est bien celui-ci ? -> http://www.klipad.fr/tablette-tactile/44-tablette-7-klipa...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Dominique !!

Oui c'est bien vrai :D

Pour avoir des informations complémentaires, vous pouvez contacter le service dédiée au 01.73.60.02.67.

Excellente journée à vous !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OUALID B.
OUALID B.

OUALID B.

Niveau
0
21 / 100
Oui bien sûr

MANUEL L.
MANUEL L.

MANUEL L.

Niveau
0
64 / 100
@ FREDERIC B. : C'est 1024 x 600 la résolution, or en dessous de 768 en hauteur, c'est vraiment pas terrible.
Certes c'est une tablette, pas un ordinateur, mais nos yeux restent les mêmes quels que soient le support.