Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eligibilité 4G Box ?

Bonjour,
je viens tout juste de déménager à la campagne,
j'ai pris un abonnement ADSL, seulement mon débit est très mauvais, je n'ai pas la télévision évidement..
J'ai pris un abonnement téléphonique chez Bouygues car je capte très bien la 4G chez moi avec cet opérateur !
Je m'attendais donc à pouvoir souscrire à l'offre Box 4G.
Seulement quand je test l’éligibilité de mon adresse, ça ne me propose que la Bbox internet simple.
Je pensais sincèrement faire partie de la clientèle ciblée, celle qui n'a pas un bon débit internet mais une super 4G...

Est-ce que ça veut dire que j'ai aucune chance de souscrire à cette offre ? Ou est-ce que c'est le site qui bug un peu car ça vient d'être mis en place ? Merci

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
1
102 / 750
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous
L'offre est soumise à une éligibilité technique pour que le débit soit suffisant ensuite
Patience , cela viendra , au fur et à mesure de l'amélioration du réseau #4G
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (14)

Oui (2)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour a tous

je vient de recevoir ma box 4G très beau service commandé hier reçu aujourd'hui et je peut vous dire que sa fonctionne très bien et que les fonction sont au top

et je répondrai que se qui se plaigne de L’ADSL et bien je le dit vous avait la chance de l'avoir moi pas a part le satellite c tout et la sa coûte très cher plus l’équipement et si la parabole bouge d'un poile c mort plus rien

pour dire que je suis très content que Bouygues et enfin sortie leur box 4g félicitation a vous

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour à toi, je suis dans le même cas que toi, et je trouve inadmissible que l'on soit inéligible, si Bouygues fait toute cette pub (poudre aux yeux) juste pour que l'on ne l'oublie pas "c'est honteux", et quand on demande quand sera t'on éligible il ne répond que l'on doit faire régulièrement le test d'éligibilité. Pfff quelle honte !!

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour à toi, je suis dans le même cas que toi, et je trouve inadmissible que l'on soit inéligible, si Bouygues fait toute cette pub (poudre aux yeux) juste pour que l'on ne l'oublie pas "c'est honteux", et quand on demande quand sera t'on éligible il ne répond que l'on doit faire régulièrement le test d'éligibilité. Pfff quelle honte !!

CLAUDINE H.
CLAUDINE H.

CLAUDINE H.

Niveau
1
276 / 750
Salut a tous
J’ai lu sur un forum (lafibre), une raison avancé pour la non éligibilité a la box 4G, il faut que la zone soit arrosée par trois pylônes Bouygues de façon a trianguler la box de façon a éviter que la box se promène de maison en maison de campagne, MDR !
1) Comme si il n’y avait pas d’autres moyens d’accrocher une box 4G a une adresse fixe, MDR!
2) Bouygues annonce la box 4G pour les zones non dense, et il faudrait trois pylônes dans de telles zones, MDR !
Si vous êtes déjà client ADSL, aucune chance d’être éligible car, Bouygues encaisse un maximum de 8€ (abonnement a 24€ ADSL, abonnement box 4G 33€ gain 8€), un nouveau client = 33€.
Tous les FAI font passés les nouveaux clients avant, économie oblige.
Ma fille a été contactée par Bouygues pour la box 4G et oui elle a la 4G sur son portable et elle n’est pas cliente Bouygues.
Ici client Bouygues avec 3 abonnements, pylône Bouygues 4G a 500 mètres et pas éligible box 4G ????

MILAN P.
MILAN P.

MILAN P.

Niveau
0
36 / 100
Oui je suis d'accord pour une action de groupe moi aussi.
Je suis dans le même cas, ici on monte au moins à 60Mb/s en 4g chez bouygues et on ne peut toujours pas utiliser cette offre. Sans compter que bouygues utilise un pseudo algo (dlm) pour optimiser le traffic qui en fait vous fait passer de 2M a 1.5. C'est vraiment très embettant surtout après avoir demandé plusieurs fois au support le retrait.
J'ai même eu un technicien après avoir escaladé ma demande à un manager qui m'a répondu que j'étais éligible 4g box et c'est débarassé de moi !

CLAUDINE H.
CLAUDINE H.

CLAUDINE H.

Niveau
1
276 / 750
Bonjour a tous
Publicité vue sur magasin Bouygues
"BOX 4G, Éligibilité commerciale (non plus technique??)"
"Frais de mise a dispo et résiliation 19€ chacun soit 38€"
Je croyais que l'essais d'un mois était gratuit!!
Chacun appréciera la subtilité, !'éligibilité a la tète du client?

CLAUDINE H.
CLAUDINE H.

CLAUDINE H.

Niveau
1
276 / 750
Hourra!!!!
J'ai la box 4G, j'ai été au flanc a la boutique Bouygues et je suis reparti avec.
Bon 28Mbs au lieu de 500Kbs, ça déménage!

PUPPATO G.
PUPPATO G.

PUPPATO G.

Niveau
0
32 / 100
Il y a quand même une question supplémentaire ...
La 4G Box ne fournit que l'accès ADSL , pas de téléphone fixe.. on fait comment quand on à une offre groupée (ADSL + fixe ) ?

CLAUDINE H.
CLAUDINE H.

CLAUDINE H.

Niveau
1
276 / 750
La 4G Box ne fournit que l'accès ADSL , pas de téléphone fixe

Oui c'est vrai, mais ici j'ai 2 lignes portables illimités alors!!!
Sinon le débit varie grandement de 30Mbs a 4Mbs, mais même a 4Mbs c'est mieux que 500Kbs!

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
52 / 100
J ai attendu tout le mois de Mars pour voir si mon numéro devenait éligible. A bout de patience alors que je suis en zone non dense avec bonne réception, j'ai choisi de souscrire à l'offre 4G illimitée de Free, qui elle ne sélectionne pas ses clients sur des critères obscurs.

CLAUDINE H.
CLAUDINE H.

CLAUDINE H.

Niveau
1
276 / 750
Salut a tous
Ne vous précipitez pas, car le débit est vraiment très aléatoire, aujourd'hui impossible de regarder un clip vidéo sur YouTube ça coupe sans arrêt, hier soir le débit est tombé a 100kbs, c'est a dire moins qu'avec ma bbox adsl (500kbs)...

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
91 / 100
bonjour maxime

j'ai eu le même problème que toi, j'ai donc testé sans mettre le numéro de ma maison et la bingo ça a marché

bonne chance

DAMIR D.
DAMIR D.

DAMIR D.

Niveau
0
11 / 100
Je ne comprend pas une chose ?? J ai mon abonnement 4g 50g d internet ..je partage la connexion avec mon pc et ca marche ..pourquoi alors la box 4g ne marche pas ??? C est tres bizzare cette histoire ?

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
11 / 100
@DAMIR D
J'habite à Biscarrosse dans les Landes dans un quartier où l'ADSL ne fournit qu'un petit mega. Comme vous, je capte la 4g Bouygues et je partage ma connexion. Cependant, Biscarrosse étant très touristique, dès que les campings alentours se remplissent, le débit 4G chute de façon important et le ping s'envole. Il faut donc une infra 4G qui supporte cette afflux massif de connexions afin que les abonnés 4G Box aient un débit et une QOS "garantis".
Mais comme la plupart des gens ici, je suis très frustré car toujours pas éligible par chez moi. D'autant plus que la Mairie nous informe que notre quartier ne sera pas raccordé à la fibre (voir jamais) .... Donc on attend

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je vais poster ce qui vient de m'arriver juste pour essayer d'avoir une réponse clair sans avoir comme réponse "soumise à une éligibilité technique".

Le 22 Juin sur les conseils d'un ami j'appelle directement Bouygues Télécom pour savoir si je suis éligible. La personne que j'ai au téléphone me dit que je suis éligible, m'inscrit en se trompant d'adresse mail et en me mettant 8€ d'option que je n'ai jamais demandé... Déjà ça commence à faire 2 erreurs.
Ensuite je prends une demi journée de congès pour aller ma 4g Box que je 'empresse d'aller.. (sachant qu'en adsl je n'ai pas un mega) et là au désespoir la 4g box m'indique que je capte la 4g+ de bouygues à 3/5 barres (via l'accès admin de la box) ce qui est ma foi largement suffisant. A ce moment là, je suis le plus heureux et je me décide de faire un tests de débit juste pour voir si j'ai un score genre 20 fois supérieur et bien à ce moment là je m'aperçois bien que tout me dise que je suis connecté à Internet. Je n'y ai pas accès, je rappelle le service client à 19h30 la personne lance un diagnostics et me dit que tout va bien il faut juste redémarrer la box ce que je fais mais sans succès. Elle veut me passer le service technique mais ils sont partis. Bon ok il est 19h55 je l'ai comprends et je les rappelle le lendemain c'est à dire aujourd'hui. Au bout de 30 minutes de communication qu'on va me facturer (+ les 6 autres appels d'une quinzaine de minutes que j'ai passer précédemment)
J'ai une personne du service technique qui me donne une adresse d'installation qui n'est pas du coups celle que j'ai donné et quand je lui que l'adresse d'installation est la même que l'adresse de facturation, elle me dit mais comment vous vous êtes inscrit et bien je lui retourne la question puisque mon inscription je l'ai faite par téléphone. Donc bien sûr cette gentille dame me propose un test d'éligibilité et là avec une très douce "je suis désolée mais vous n'êtes pas éligible..........

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer?
Votre système d'éligibilité est fait pour gagner des clients sur les hotspots mobile?
Je capte la 4g+ en pleine campagne alors que l'adsl où je suis, est à chier.

Je crois que l'apothéose de cet appel, je crois que c'est quand à la fin on me propose un galet 4G à 42€ pour 60 Go

Voilà clairement mon ressenti aujourd'hui:
Je vous met en garde contre cette arnaque bien rôder..

Cordialement

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
0
13 / 100
Chez moi ça a fonctionné 1 semaine après plus rue que des deconnexion. .....c est du vent ...tres très déçus ...de plus aucune aide sur internet pour réclamation. ...on vous vends ça après demmerdez vous.......