Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit anormal ?

Bonjour, ces dernier temps, je subit de gros problèmes de connexion (Connexion très instable/Perte de débit sur les appareils toutes les 2 minutes donc impossible de jouer, ou de regarder des vidéos ou quoi que ce soit)

J'ai constaté que le débit montant était très souvent, voir, en permanence au maximum dans l'interface Bbox. De plus, j'ai un débit de 13.22Mbps théorique, donc 1,1Mb/s en DL et un débit montant maximal anormalement faible de 797Kbs!
Du fait que le débit montant soit aussi faible et en permanence au maximum provoque un drop de la connexion sur la majorité des appareils...
Même après un reset usine, changement du filtre, rien ne change, et c'est assez insupportable, surtout quand on sait qu'il nous reste un temps d'engagement conséquent, et que l'on ne peux même pas profiter du service. Je me situe sur le secteur de Mont Saint Aignan (76130).
Comment puis-je résoudre ce problème?
Cordialement.

LAETITIA A.
LAETITIA A.

LAETITIA A.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse