Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Est'il possible d'avoir un deuxième abonnement complet (tel fixe+tv+internet) dans la même maison?

Est'il possible d'avoir un deuxième abonnement complet (tel fixe+tv+internet) dans la même maison qu'il soit professionel ou privé, (sachant qu'à la construction de la maison un cable télephone a 1x4 été installé. Ce qui nous fait 2 arrivées cuivre. Puis-je avoir deux FAI différents s'ils sont eligibles? Quel type de démarches et demandes doit-je faire. Merci

CELSINO F.
CELSINO F.

CELSINO F.

Niveau
0
42 / 100
WOLFGANG M.

WOLFGANG M.

Niveau
2
923 / 2000
ADSL : oui, il faut demander à Orange la création d'une seconde ligne, il me semble que ce doit être dans les 60€ la création + 70€ le déplacement du technicien, quelque chose comme ça.

FTTH : en théorie oui dans certains cas, en pratique non, du moins c'est compliqué.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

WOLFGANG M.
WOLFGANG M.

WOLFGANG M.

Niveau
2
923 / 2000
ADSL : oui, il faut demander à Orange la création d'une seconde ligne, il me semble que ce doit être dans les 60€ la création + 70€ le déplacement du technicien, quelque chose comme ça.

FTTH : en théorie oui dans certains cas, en pratique non, du moins c'est compliqué.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre confiance, je me propose de vous contacter afin de faire le point de vive voix, merci de me donner vos disponibilités de rappel demain à compter de 11h30.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CELSINO F.
CELSINO F.

CELSINO F.

Niveau
0
42 / 100
J'ai posté cette question car j'était chez SFR, et je suis passé chez Bouygues pour un nouvel abonnement sans reprise de numéro fixe. Je précise, que je n'avait pas résilié chez SFR. Suite a cela, le lendemain j'ai été coupé de services SFR, alors que pas de résiliation, il me disent que je me suis abonné ailleurs point. Je n'ai eu aucune information d'un quelconque FAI, concernant un éventuel conflit d'intérêts. J'étais persuadé que m'en informerais.

Sinon pour la suite j'ai résilié chez SFR avec suppression de du prélèvement automatique et un recommandé de 2 pages A4 expliquant tout mon mécontentement, j'ai reçu le courrier de résiliation (automatique) où ils annoncent que je doit payer les frais de résiliation. J'ai déjà envoyé les appareils. Par la suite j'ai reçu une lettre automatique suite à l'arrêt du prélèvement, mais ils ne m'ont toujours pas envoyé la facture avec le détail de communications a payer. Mais il précisent dans cette lettre que cela peut partir en poursuite si le montant dessus n'est pas payé, mais je ne peux payé si je n'est pas de facture. Et le montant dessus ne correspond pas a la réalité, puisque j'ai été coupé de services avant que je ne fasse ma demande de résiliation. Je vous tient au courant.