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oups erreur compte web ?

Impossible d'accéder à mon compte client et j'ai changé de navigateur. Depuis Edge le message Oups apparaît aussitôt, depuis Chrome je peux saisir mes identifiant et password mais Oups apparaît derrière avec la page authentication-ko. Comment télécharger mes factures ?

CLAUDE R.
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Elodie P.
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Bonjour Claude,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter? Votre n° de mobile / adresse mail bbox ou votre adresse mail de contact?
En passant par l'application Espace Client, pouvez-vous vous connecter?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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En passant par l'application Espace Client, pouvez-vous vous connecter?

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CLAUDE R.
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Il ne m’est pas possible d’accéder à l’application Espace, je n’ai qu’un boitier hotspot !
Il ne m’est plus possible ce matin non plus d’accéder à l’écran de saisie identifiant/password, même depuis Chrome, j’ai immédiatement le message Oups authentication.ko.htm

Hier, depuis Chrome j’ai pu saisir mon email et mon password et le message Oups est arrivé ensuite…
J’ai vraiment besoin d’avoir mes factures depuis septembre (clientèle professionnelle !). Pouvez-vous le les poster ?

Virginie C.
Virginie C.

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Bonjour Claude,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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