Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

wifi n'a plus de configuration IP valide ?

Je n'ai plus accès à internet. Le réseau est présent mais a chaque fois la même reponse : wifi n'a plus de configuration IP valide.
que faut il faire pour remédier à ce problème ?

JEAN MICHEL L.
JEAN MICHEL L.

JEAN MICHEL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Redémarrer la box.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Pas d'alerte sur le wifi de votre Bbox, nous détectons 3 périphériques actuellement connectés en wifi (1 Android, 1 PC et 1 iPad). Sur quel périphérique rencontrez-vous ce souci ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................