Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Merçi Daniel mais avec sfr je n'avais pas de problème d'identification ?

J'utilise internet exploreur et ma boite mail sfr ne m'obligeait pas à m'identifier à chaque fois ?
Le problème est apparu depuis 10 jours que j'utilise la boite mail bouygues ? Après controle paramètres avancés je ne trouve pas ce qui peux etre coché ?

CHRISTIANE T.
CHRISTIANE T.

CHRISTIANE T.

Niveau
0
12 / 100
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Merci du retour,

Si vous cochez la case: "Me demander avant d'enregistrer les mots de passe" la prochaine fois que vous saisirez pour la première fois un identifiant et un mot de passe sur site (site marchand, forum, blog etc...) Internet Explorer vous demandera s'il doit retenir ces nouvelles données ou non.
Vous choisirez alors "Oui" ou "Non"

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Pour Internet Explorer,

De mémoire, (plus d'Explorer sur Windows 10) => menu Outils => Options Internet => Onglet Contenu => Saisie semi-automatique => Paramètres => Sélectionnez => "Demander l'enregistrement des mots de passe" ou quelque chose de semblable

CHRISTIANE T.
CHRISTIANE T.

CHRISTIANE T.

Niveau
0
12 / 100
Bravo Daniel...j'ai suivi le chemin...j'ai coché : Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires...et ce matin ma boite mail s'est ouverte d'un clic.
Une autre case pouvait etre cochée...Me demander avant d'enregistrer les mots de passe...je n'ai rien fait...

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Merci du retour,

Si vous cochez la case: "Me demander avant d'enregistrer les mots de passe" la prochaine fois que vous saisirez pour la première fois un identifiant et un mot de passe sur site (site marchand, forum, blog etc...) Internet Explorer vous demandera s'il doit retenir ces nouvelles données ou non.
Vous choisirez alors "Oui" ou "Non"

Bonne journée.