Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wi-Fi n'a pas de configuration IP valide / windows 10 ?

Depuis une mise à jour la semaine dernière de WINDOWS 10 sur mon ordinateur, celui-ci ne se connecte plus en WI-FI sur ma box. J'ai tout essayé (éteindre et rallumé, résoudre le problème, etc...) le message est toujours le même: le Wi-Fi n'a pas de configuration IP valide. J'ai regardé et j'ai bien la connexion WI-FI depuis mon téléphone ou une tablette. Le problème vient donc de mon ordinateur. Comment faire ???

BENOIST D.
BENOIST D.

BENOIST D.

Niveau
0
1 / 100
point
MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon pc portable HP sous windows 10.
J'étais bien connecté au réseau wifi mais ne pouvait pas aller sur Internet + triangle jaune sur le logo en bas a droite du réseau.
(Alors que mon autre pc HP sous windows 7 n'avait aucun soucis, ni mon smartphone).
le message était "Wi-Fi n'a pas de configuration IP Valide"

J'ai trouvé la solution ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En gros sous windows 10, il faut faire "clic droit" sur le logo windows en bas à gauche.
Cliquer sur "invite de commandes (admin)
Cliquer sur "OUI" pour autoriser l'application
écrire : ipconfig/renew
Appuyer sur la touche "Entrée"

Le triangle jaune en bas a droite a normalement disparu.
Essayez de vous connecter à Internet et cela devrait fonctionner.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez effectuer ces manipulations, en étant connecté en câble Ethernet à votre Bbox :

Accédez à votre Interface d'administration Bbox => Cliquez sur Configuration Wifi sur le bloc Wifi (nouvelle interface) => Notez le Nom du réseau (SSID) => Notez la Clé => Configurez votre liaison Wi-Fi avec ces informations.
Vérifiez dans votre panneau de configuration => Gestionnaire de périphériques => Carte réseau qu'il n'y ait rien d'anormal (triangle jaune)
Vérifiez aussi => Centre Réseau et Partage => Modifier les paramètres de la carte => Connexion réseau si votre connexion Wifi y apparaît , si oui, cliquez droit et "Activer"

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon pc portable HP sous windows 10.
J'étais bien connecté au réseau wifi mais ne pouvait pas aller sur Internet + triangle jaune sur le logo en bas a droite du réseau.
(Alors que mon autre pc HP sous windows 7 n'avait aucun soucis, ni mon smartphone).
le message était "Wi-Fi n'a pas de configuration IP Valide"

J'ai trouvé la solution ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En gros sous windows 10, il faut faire "clic droit" sur le logo windows en bas à gauche.
Cliquer sur "invite de commandes (admin)
Cliquer sur "OUI" pour autoriser l'application
écrire : ipconfig/renew
Appuyer sur la touche "Entrée"

Le triangle jaune en bas a droite a normalement disparu.
Essayez de vous connecter à Internet et cela devrait fonctionner.

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
12 / 100
la réponse de mickael est géniale. problême résolu en 2 minutes alors que cele faisait 2 heures que j essayais de résoudre le problême.merci

KLERVI B.
KLERVI B.

KLERVI B.

Niveau
0
11 / 100
Gloire éternelle à Mickaël !

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
11 / 100
2 semaines que j'étais en galère, un grand MERCI Mickaël!!!

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
11 / 100
Un grand merci Mickaël !
2 jours de galère sur ma Neufbox.

Philippe D.

CARINE H.
CARINE H.

CARINE H.

Niveau
0
11 / 100
Merci Mickael !!! pareil je cherchais une solution depuis plus d'une heure et hop je suis tombée sur ce forum et ca a été résolu en 2 minutes!!!