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Bbox

Ping élever

Bonjour,
Sur speedtest le ping est de 12ms avec 53mega en down et 18mega en up sur une ligne en VDSL2
Mon probleme est que lorsque je joue j'ai un ping tres elever 150ms environ, ca peut monter a 200 et redescendre a 20 d'autre jours.
Lorsque je ping google avec la CMD windows les ping sont élever comme en jeux. Tendi que sur Speedtest ils sont bien. Je ne comprend pas.
J'ai fait une commande tracert google.fr pour determiner ou ca bloque et voici se qu'il en ressort.
tracert google.fr

Détermination de l’itinéraire vers google.fr [74.125.133.94]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
3 110 ms 111 ms 111 ms be69.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.98]
4 12 ms 11 ms 11 ms la16.bsr01-cbv.net.bbox.fr [212.194.171.83]
5 * * 12 ms la10.bsr02-cbv.net.bbox.fr [212.194.170.53]
6 100 ms 101 ms 100 ms 72.14.212.222
7 103 ms * * 72.14.239.145
8 84 ms 107 ms 76 ms 216.239.46.207
9 93 ms 99 ms 90 ms 216.239.50.159
10 99 ms 103 ms 109 ms 108.170.234.77
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
19 88 ms 89 ms 89 ms wo-in-f94.1e100.net [74.125.133.94]

Itinéraire déterminé.

Je précise bien que il n'y a aucun téléchargement en cours, que le pc est seul et connecter en ethernet.
On dirai que ca bloque juste apres ma bbox le routeur de bouygues ne donne pas de réponse ?
C'est impossible de joeur correctement et avec une connexion de 53 mega je devrai etre à l'aise

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour à tous,

Les - bonnes - nouvelles annoncées hier arrivent plus vite finalement : les travaux d'amélioration réseau seront en cours dès la semaine prochaine. N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil de vos constatations concernant l'usage de vos services, nous restons en veille sur le sujet tant que celui-ci ne sera pas définitivement clôturé (suite à résolution définitive, bien entendu).

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et encore merci pour votre patience.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

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Voici un tracert lorsque le ping est redevenue normal:

tracert google.fr

Détermination de l’itinéraire vers google.fr [216.58.211.99]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
3 16 ms 14 ms 14 ms be69.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.98]
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 12 ms 12 ms 11 ms 72.14.212.222
7 12 ms 11 ms 11 ms 72.14.239.145
8 12 ms 11 ms 12 ms 72.14.233.83
9 11 ms 11 ms 12 ms par03s15-in-f99.1e100.net [216.58.211.99]

Itinéraire déterminé.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Equipe

Bonjour Steven,

Tout d'abord merci pour ces différents tests que vous avez réalisés.

Après vérification, je constate que vous avez des dégradations sur votre ligne.

Ces pertes de synchronisation ou erreurs CRC peuvent être à l'origine du dysfonctionnement que vous rencontrez.

C'est pour cela que j'ai créé un ticket d'incident.

Vous serez informé par appel ou sms des différentes avancées dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

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Bonjour,
C'est le 3eme incident déclancher sur ma ligne en 45J je commence un peu à en avoir mare...
Un technicien est meme venu cher moi et son modem ne voulait pas fonctionner correctement. Il ma dit que francetelecom allait vérifier la ligne mais l'incident a été cloturer et les problemes sont toujours la. Je ne sais donc pas ce qui a été fait.
Il faudrait peu être vérifier le boitier francetelecom qui est fixer a ma maison. Il me parait vieux et les problème pourrait venir de celui ci.
Cordialement.

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

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926 / 2000
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L'incident à déja été clôturer. Je ne sais même pas se qu'ils ont résolue ??
Ce soir j'ai toujours un ping affreu... 100 ms
Comment faire vérifier ou changer le boitier francetelecom situé a l'exterieur de ma maison sur mon mur ?
Est ce un problème au niveau de votre routeur ? Perturbation lorsque qu'il y as du monde connecter en même temps ? Cela apparait toujours le soir entre 21h et 22h30

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

Niveau
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926 / 2000
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google.fr [216.58.211.67]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
3 70 ms 72 ms 80 ms be69.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.98]
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 90 ms 90 ms 89 ms 72.14.212.222
7 101 ms 101 ms 91 ms 72.14.239.145
8 69 ms 56 ms 51 ms 72.14.233.81
9 74 ms * 79 ms par03s14-in-f67.1e100.net [216.58.211.67]

Itinéraire déterminé.

tracert 212.194.171.98

Détermination de l’itinéraire vers be69.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.98]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
3 85 ms 87 ms 86 ms be69.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.98]

Itinéraire déterminé.

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

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926 / 2000
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Aujourd'hui j'essaye de jouer a partir de 18h, ping affreu de 130 ms. Lors du TRACERT il est redescendu a 90-100 qui est toujours injouable et sur speedtest il est de 12ms ...

tracert google.fr

Détermination de l’itinéraire vers google.fr [216.58.211.99]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
3 97 ms 91 ms 94 ms be69.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.98]
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 * * 12 ms la10.bsr02-cbv.net.bbox.fr [212.194.170.53]
6 83 ms 83 ms 84 ms 72.14.212.222
7 88 ms 88 ms 88 ms 72.14.239.145
8 93 ms 93 ms 90 ms 72.14.233.83
9 82 ms 82 ms 82 ms par03s15-in-f3.1e100.net [216.58.211.99]

Itinéraire déterminé.

Bonjour Steven,

Utilisez-vous un routeur, des CPL?
Combien de décodeur TV Bouygues disposez-vous à votre domicile?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

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Non rien de tout ca.
Je suis brancher en Ethernet, j'ai qu'un seul decodeur TV qui la plupart du temps est etein.
Les pic de ping apparaissent entre 20h30 et 22h30 ( heures de pointes ).
J'ai laisser connecter le logiciel PINGTEST pendant 24h et j'ai enregistrer sont tracé si vous voulez le consulter je peux vous l'envoyer ou bien vous pouvez le telecharger ici http://uploaded.net/file/7nyaf519. On y vois bien les pic de ping entre 20h30 et 22h30 qui montent jusqu'a 500ms !!! et les nombreuse perte de paquet 100%

Combien d'appareils sont connectés en même temps lors des tracer?

Pour que le test soit probant, il faut désactiver le wifi, et ne laisser qu'un seul appareil en Ethernet.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

Niveau
2
926 / 2000
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j'ai déja préciser dans le premier message qu il n y as qu un seul ordinateur connecter en ethernet. aucun traffic sur le réseau
je vai en refaire un avec wifi désactiver si ca peut vous faire avancer...

pour rappel les perturbation sont toujours au meme heures

20h30-22h30

regarder le graph de multiping que je vous ai donner !!!

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

Niveau
2
926 / 2000
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Ce soir 2200 de ping !!! C'est du nimporte quoi !!!!
Il est 21h50... Ques qu'il vous faut de plus pour prouver que vos routeur sont saturer et que on ne peux rien faire ???

voici un tracert wifi on

google.fr

Détermination de l’itinéraire vers google.fr [64.233.184.94]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
3 136 ms 145 ms * be69.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.98]
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 35 ms 12 ms 12 ms la10.bsr02-cbv.net.bbox.fr [212.194.170.53]
6 * 272 ms 308 ms 72.14.212.222
7 258 ms 274 ms 333 ms 72.14.239.205
8 121 ms 116 ms 126 ms 209.85.248.25
9 137 ms * 234 ms 216.239.57.227
10 126 ms 131 ms 151 ms 209.85.246.51
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
19 191 ms 170 ms 175 ms wa-in-f94.1e100.net [64.233.184.94]

Et un autre avec WIFI OFF pour vous faire plaisir ...

tracert google.fr

Détermination de l’itinéraire vers google.fr [74.125.140.94]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
3 * 208 ms 213 ms be69.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.98]
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 11 ms 11 ms 11 ms la10.bsr02-cbv.net.bbox.fr [212.194.170.53]
6 280 ms 95 ms 52 ms 72.14.212.222
7 62 ms 63 ms 73 ms 72.14.239.145
8 147 ms 126 ms 127 ms 209.85.248.21
9 160 ms 153 ms 135 ms 108.170.234.135
10 82 ms 48 ms 41 ms 108.170.234.137
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
19 111 ms 111 ms 111 ms wq-in-f94.1e100.net [74.125.140.94]

Itinéraire déterminé.

Je ne peux meme pas me connecter a un jeux sur iphone a 21h30 ( 100% des paquet perdu et 2200 de ping )

Je vous poste le graph de Multiping: http://ul.to/2umw7dri

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

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926 / 2000
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Le ping est revenu a la normal a partir de 22h20 !! ( 20ms )
Donc je ne peux pas me servir d'internet de 20h30 à 22h30.
Que ce passe t'il ? Aller vous faire le nécessaire !!!?????

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

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J'ai exactement le même soucis que toi et avec ce FAI et son Sav de branquignoles notre problèmes n'est pas près d'être résolu.

J'ai passé je ne sais combien de coup de téléphone depuis 1 mois, les seules réponses que j'ai eu sont:

Que ça vient des serveurs de jeu.
Qu'ils n'ont pas les outils pour vérifier le ping.
Que le soucis est sur mon Pc
Que je suis un cas isolé...
etc etc

Enfin tout un tas de réponse d'une bande d'incompétents!
J'ai regardé autour de chez moi et j'ai été faire des tracert chez 2 de mes voisins les soirs.

Résultat orange : 20ms
Free 30ms

Et les tracert ont été fais plusieurs fois.

Donc , Pour ma part ,je dégage d'ici pour aller chez un de ces 2 FAI :)

Je vous conseil clairement de regarder chez vos voisins si vous avez ce problème!

Remy S.
Remy S.

Remy S.

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Equipe

Bonjour Steven,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
De notre côté votre ligne est stable avec un bon débit. Il est difficile d'agir sur les variations de ping lorsque vous jouez en ligne.

Nous avons déjà rédigé 3 incidents sur votre ligne, sans vous apporter une résolution.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

Niveau
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Bonjour,

Vous voyez bien avec toute les information que je vous fournis que le probleme ne vien ps de ma ligne mais du routeur bouygues juste apres ma ligne.
n voi bien sur les tracert que ca bloque des la 3 eme ligne. be69.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.98]
Pourquoi ne chercher vous pas a cette adresse lorsque c est l heure de pointe?? ( 20h30 - 22h30 )

Vous aite entrain de me dire que je suis condamner pendant 1 ans ne pas pouvoir utiliser ma connexion internet et a vous payer tout les mois ???
Je suis engager pour 12 mois et jusqu a présent rien na fonctionner correctement. J'airai clairement du partir chez orange.
Vous ne pretter même pas attention a toute les informations que je vous donne.
Avez vous regarder les graph de multiping que jai poster a 2 reprise ??
Une connexion a 51 mega et des ping comme ca a des heures précise il y as un problème et il n'est pas cher moi.

Même en téléchargent un fichier et en jouant en meme temp je devrai avoir un meilleur ping.

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

Niveau
2
926 / 2000
points

Il est 20h30, j'ai 250 de ping et que des perte de paquet a 100% tout les minutes

Voir graph sur PingPlotter: https://share.pingplotter.com/MThmEVFzwqK

et speedtest qui me dit toujour que tout va bien... http://www.speedtest.net/my-result/5706318698

Et la un pic a 1690 de ping a 20h40 https://share.pingplotter.com/5HLjN3QvCTd

Un screenshot en jeux sur cs go http://hpics.li/cca10e3
350 de ping...

Je ne peux meme pas telephoner ca coupe sans arret !!! impossible de contacter la hotline mon mobile passe par un boitier femto et le fix coupe sans arret a cause du ping.

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
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Bonsoir Steven , j'habite dans le 41 et j'ai EXACTEMENT le même problème que toi depuis environ 3 semaines, preuve en image http://prntscr.com/csmydi , ping super élevé à parti de 20h jusqu a 22h30 et c'est pire le dimanche. Pour moi c'est les cartes ADSL bouygues au DSLAM qui saturent malheuresement c'est asssez compliqué pour changer ces équipements .

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

Niveau
2
926 / 2000
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Bonjour Thierry, c'est quand meme abuser que bouygues ne fasse rien !!!
Je vais m'arracher la tete
le ping est redescendu a 20 ms pile poil a 22h30
preuve encore une fois en photo avec l application PingPlotter
https://share.pingplotter.com/MEJAq1jugE2
On vois bien la zone rouge qui désigne les perte de paquer a 100% et les pic noir qui monte a 2500ms !!!! et tout revien a la normal a 22h30

Je laisse le logiciel tourner 48h pour leur prouver que ca arrivent au meme heures

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Thierry,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
67 / 100
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Bonjour Céline alors le numéro de ma bbox est le 121256108101249 , j'ai essayé de changer de box mais à part me faire gagner 2 mégas cela n'a pas résolu pas ce problème de ping. Je tiens à préciser que je travail pour un prestataire de Bouygues, j'ai donc évidemment vérifier ma prise et tout est conforme . Je n'ai aucune déconnexion , aucun problème de débit juste ce problème de ping qui est apparu il y'a environ 3 semaines .

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
1
367 / 750
points

bonjour, exactement la même chose pour moi dans le cher. Instabilité à partir de 19h30 puis après 21h entre 200 et 3000 de ping. Je ne sais pas ce qui leurs faut pour qu'ils comprennent qu'ils ont réellement un problème...c'est désolant...Courage à vous.

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

Niveau
2
926 / 2000
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Bonsoir.
Même heure, même problemes !!!
https://share.pingplotter.com/JezguitARnM
S'il vous plais faite quelque chose !!! On ne peut meme pas téléphoner c'est inadmissible !!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour les éléments communiqués. Votre demande a été prise en charge lors de votre appel hier soir au service technique.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Olivier,

Nous poursuivons la prise en charge de votre demande sur votre autre post.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

Niveau
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926 / 2000
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C'est bien gentil d'aider d'autre personne qui vienne sur mon poste mais quand est il de mon probleme de perturbation sur le dslam ou je suis relier ? Pouvez vous faire quelque chose rapidement svp??

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Steven,

Votre demande est remontée. Nous compilons le maximum de client afin d'essayer de voir d'où peut venir le problème.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

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Bonjour.
Ok trés bien j'espere que vous aller regler ca au plus vite car je ne peu absolument rien faire de ma connexion avec toutes ces perturbations.
Ce soir meme cas. Meme heures. toujours des pics a 2000ms et un ping de 500ms constant.
Pour rappel je ne peux meme pas avoir une conversation telephonique...
screenshot de pingplotter : https://share.pingplotter.com/ApqQXAuFb6p
Je remarque que les problème commence des 18h en faite avec une légère hausse du ping a 100ms puis a 20h c 'est la catastrophe...
Tenez moi au courent rapidement svp meme si le problème n'est pas resolu ca ne me fera pas croire que vous m'avez oublier comme ca.
Cordialement.

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

Niveau
2
926 / 2000
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Bonsoir.
Avez vous des nouvelles ? Ce soir toujours autant de problème.

2000 de ping et j'ai l impression que le week end c'est pire et que ça dure plus longtemps.

J'aimerai profiter de ma connexion internet !!!
Payer pour avoir autant de problèmes c'est réellement pas un plaisir.

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

Niveau
2
926 / 2000
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Bonjour,
Je vous poste le graph de pingplotter qui est maintenant allumer depuis pratiquement 5jours.
On y vois bien que tout les soir il y as des problemes de ping et de perte de paquet a 100% au meme heures
https://share.pingplotter.com/aJkEeTPeb9j

STEVEN D.
STEVEN D.

STEVEN D.

Niveau
2
926 / 2000
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Bonjour,
Samedi soir il y avait une légère amélioration, mais ce n’était pas du luxe non plus le ping était toujours au dessus de 100ms contrairement a 13ms tout le long de la journée
voila le graph ...
https://share.pingplotter.com/hn1sT4aqN4h