Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Harcèlement 0228082260

Bonjour,
Tous les jours (parfois, plusieurs fois par jours), je suis appelé par le 0228082260. Au bout du fil, des commerciaux de Bouygues qui me proposent des offres Web (je ne suis client chez eux que pour la téléphonie mobile) qui ne m'intéressent pas. De manière polie, je leur ai donc demandé de me rayer de leur base de données et d'arrêter de m'appeler mais... ils continuent. Ils ne veulent pas comprendre (et, un jour, ils s'étonneront que je m'énerve et que je les insulte...). Je ne veux plus être appelé par eux. Que faire? Apparemment, beaucoup sont importunés par un autre numéro (commençant par 09) mais, moi, c'est ce numéro (0228082260) qui m'importune. Aussi, quelles possibilités?
Sur Free, depuis leur site Web, il était possible de bloquer un numéro. Mais, apparemment, depuis le site de Bouygues, ce n'est pas possible. Aussi, comment faire?
Merci.
PS: ce qui est marrant, c'est que eux, Bouygues, ils peuvent vous appeler quand ils veulent depuis le 0228082260 mais quand c'est vous qui les appeler pour leur dire d'arrêter de vous importuner, personne ne répond.
PS': je trouverai sûrement une solution pour les bloquer. Mais, je tenais néanmoins à laisser un message sur ce forum pour témoigner des pratiques commerciales de Bouygues.

XAVIER F.
XAVIER F.

XAVIER F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
10 / 100
je n'ai pas pour habitude de prendre part à des forums mais je suis tellement concernée par ce qui est écrit ci-dessus. en ce qui me concerne, je suis cliente bouygues pour la téléphonie et je partage la vie d'un client bouygues pour la téléphonie et la TV. et bouygues n'a de cesse de vouloir me vendre une box rien qu'à moi, alors qu'on en a déjà une : on vit sous le même toit. et je suis harcelée par le même numéro. Ras le bol !
PS : alors moi ce qui est drôle, c'est qu'ils veulent me vendre une box avec un tarif plus alléchant que celui dont nous bénéficions aujourd'hui en tant que client : ah l'art du harponnage !
je pense que dans 50 ans leurs pratiques seront inscrites dans les manuels de marketing pour caractériser l'idiotie de la période que vous traversons

Bonjour Julie,

Je comprends votre mécontentement à ce sujet et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de composer depuis votre mobile le 603 (appel gratuit) afin de stopper le démarchage provenant de Bouygues Telecom de façon permanente.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
11 / 100
il suffit de les mettre en liste noire depuis votre téléphone.
cordialement.

MARIE LAURE J.
MARIE LAURE J.

MARIE LAURE J.

Niveau
0
11 / 100
Même problème... en revanche lorsque je veux appeler ma boutique bouygues....parfois ..toute la matinée...aucune réponse....or, cela concerne le forfait que je viens de signer en novembre...et la facture est légèrement supérieure à ce qui a été signé... c'est ce qui s'appelle prendre le client pour un imbécile....
Et l'accès aux conseillers en ligne....une épopée....
je regrette.... mais les excuses sur ce forum sont un peu faciles et ne me suffisent pas en ce qui me concerne.

Marie

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Laure,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez consulter vos factures directement depuis votre espace client, la procédure ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En ce qui concerne le tarif de votre forfait, il n'a pas été modifié, il s'agit du forfait Sensation 5Go à 34.99€ / mois.
Par contre, je constate sur la facture la présence de l'option BTv en illimité à 5€/ mois ainsi qu'une facturation du Pack de Sécurité Norton facturé aussi 5€/mois.

Actuellement le pack de sécurité Norton n'est plus facturé car cette option a déjà été résiliée. Par contre l'option BTv est toujours présente sur votre ligne.
Vous pouvez résilier cette option en suivant la procédure suivante :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En restant à votre disposition.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER F.
XAVIER F.

XAVIER F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai reçu des mels, dans ma boite, m'avertissant que mon message d'il y a... 4 mois avaient suscité des réactions.
Je donne donc rapidement des nouvelles.
Je suis allé sur le site de Bouygues. Il existe une page où on peut cocher une case qui permet de ne plus être démarché mais... il faut 1 mois pour que la demande soit prise en compte. Quand on est importuné tous les jours, un mois, c'est trop long!
Donc, j'ai bloqué le numéro depuis mon téléphone plutôt que de le faire depuis mon opérateur. Et, par la suite, j'ai quitté Bouygues.

PASCALE F.
PASCALE F.

PASCALE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis moi-aussi appelée 2 fois par jour par ce numéro. La première fois que j'ai décroché, j'ai demandé à l'opérateur de ne plus m'appeler.
Depuis, le numéro sonne 2 fois par jour. Je décroche à chaque fois et ça raccroche aussitôt.
J'ai essayé de rappeler le numéro mais un répondeur me dit que ce numéro n'est pas attribué. Bizarre!
Je suis ancienne cliente Bouygues. Ras le bol!!!! Si cela continue, j'envisage une action auprès d'une association de consommateurs et plus si besoin.
Je suis régulièrement d'astreinte téléphonique dans le cadre de mon travail et donc sur les dents à chaque fois que le téléphone sonne. Je n'ai pas besoin d'avoir en plus des appels de démarchage.

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
0
22 / 100
Le n° 603...
Une fois les modifications faites...

Messages suivants :
"serveur indisponible"
"vos modifications ne seront pas prises en compte"...
Puis en gros faites-les directement depuis votre compte dans les paramètres de contact...

Sauf que je l'avais déjà fait et que dans mes paramètres de contact : être contacté par téléphone : NON, par SMS : NON, par email : Non, par courrier : NON...

Idem pour plusieurs membres de ma famille et ils sont harcelés pareil.
Bravo !

"Bonjour Julie,

Je comprends votre mécontentement à ce sujet et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de composer depuis votre mobile le 603 (appel gratuit) afin de stopper le démarchage provenant de Bouygues Telecom de façon permanente.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom"

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement.

Je constate que vos modifications de vos préférences de contact ont été enregistrées sur votre espace clients. Sachez que le délai de prise en compte est de 30 jours.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
0
22 / 100
Votre argument n'a pas de sens, monsieur : Sachez que mes préférences de contact sont les mêmes depuis plusieurs années et n'ont pas changé. Je n'ai fait que les vérifier en suivant les instructions de votre société, puisqu'elles ne sont pas respectées.

<<Je constate que vos modifications de vos préférences de contact ont été enregistrées sur votre espace clients. Sachez que le délai de prise en compte est de 30 jours.>>