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Bbox

synchronisation bbox télécommande

Bonjour, j'ai installé avec succès la bbox sensation, mais il m'a été impossible de synchroniser la télécommande au décodeur. La télécommande a l'air de fonctionner (le voyant bbox/TV s'allume correctement). J'ai appuyé sur les touches "menu" et "play" à plusieurs reprises: le voyant bbox clignote mais aucun message de synchronisation apparait sur l'écran de la télé. Je précise avoir accès aux chaines et pouvoir zapper sans aucune difficulté depuis le décodeur

LIA P.
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Xavier B.
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Bonjour,

Il faut aussi mettre le décodeur en attente d'appairage :) Pour ça rester appuyer sur la flèche bas sur le décodeur pendant 10 secondes et lâcher la touche. L’écran doit vous afficher une demande d'appairage et à ce moment la vous devrez appuyez sur la touche menu bleue et play/pause.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Lia,

Désolée pour le délai de réponse.

Avez-vous pu finaliser la synchronisation de la télécommande ?

Bonne soirée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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LIA P.
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En réponse à la demande de la conseillère: non, je n'ai pas pu finaliser la synchronisation de la télécommande...

Xavier B.
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Bonjour,

Il faut aussi mettre le décodeur en attente d'appairage :) Pour ça rester appuyer sur la flèche bas sur le décodeur pendant 10 secondes et lâcher la touche. L’écran doit vous afficher une demande d'appairage et à ce moment la vous devrez appuyez sur la touche menu bleue et play/pause.

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Cela ne marche toujours pas. En effet, la seule chose qui se passe c'est que je change de vingt chaines en dix secondes!

Remy S.
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Bonjour Lia,

Si vous arrivez à zapper, malheureusement rapidement. Testez de réinitialiser votre matériel.

1 / Allumez votre téléviseur et choisissez une chaîne TV.
2 / Appuyer sur la touche « Accueil » de votre télécommande ( maison bleu), puis sur la touche 1 et sur la touche 3.
3 / Vous accédez à la page « Technical support » : appuyez successivement sur les touches : 0 – 5 – 0 – 9 – 0 – 8.
4 / Une nouvelle fenêtre « Maintenance » s’ouvre : sélectionnez « Reset Factory Data / Configuration Usine » et validez avec « Yes ».
5 / Votre décodeur se réinitialise alors, patientez jusqu’à ce que l’heure apparaisse pour tester à nouveau vos chaînes.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME L.
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Merci beaucoup à Xavier B. pour sa réponse.

J'avais le même souci et ça a réglé le problème.

C'est vrai qu'au début ça a un peu fait zapper les chaines, puis l’écran a bien affiché une demande d'appairage. Ouf !

ANDRE C.
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ANDRE C.

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Enfin ça marche.

Il faut réinitialiser la box noir avec un objet pointu. Derrière cet box noir il y a un petit bouton ( un reset) appuyer 10 secondes environs puis choisir la 3ème ligne ( je crois) ensuite il y aura marqué plein de non non non et il y aura une ligne sans marquer "non" cliquer dessus puis sur redémarrer et voilà.
Pour info vous devez pouvoir utiliser votre télécommande pour faire ces manipulations même si elle clignote.

ANDRE C.
ANDRE C.

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Désolé mais le post précédent n'est pas à la bonne place, ne pas en tenir compte merci.

Adeline D.
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Ca marche ;-)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE D.
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J'ai le même souci et aucune des manipulations que j'ai pu trouver sur le forum ne fonctionne... avez-vous résolu le problème de votre côté?

Nora B.
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Nora B.

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Bonjour,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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EDITH NADEGE L.
EDITH NADEGE L.

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J'ai installé avec succès le Box mais le voyant de téléphone ne s'allume et le voyant@ est rouge j'attends votre appel d'assistance de résoudre ce problème merci....

LAURENCE G.
LAURENCE G.

LAURENCE G.

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j ai eu le problème il y a 3 semaines je les ai appelés ils ont essayer de résoudre par téléphone rien a faire du coup il mon envoyée une nouvelle télécommande par la poste gratuitement depuis tout fonctionne