Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qui est Avail line abo ?

Bonjour, je viens d être hacker via mon abonnement mobile. Avail line abo me dit que j ai souscrit un abonnement à 4,99€ par mois. Je sais pertinemment que personne ni moi même avons souscrit quoi que ce soit puisque je consultait un article sur Google!!!!

J aimerais savoir qui est exactement cet organisme qui s appelle AVAIL ( traduction PROFITER) car elle n est référencé nulle part.
Ok bouygues ne se tient pas responsable mais en tant que consommatrice j aimerais avoir les informations legale de ce fameux éditeur de contenu qui prends mon argent. Cdt

AMAL F.
AMAL F.

AMAL F.

Niveau
0
64 / 100
Réponses

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, même parcours pour moi ce matin, et obligé de payer 4€99 alors que je n'ai rien demandé. Bouygues me dis de faire réclamation à Avail Line. Mais je ne trouve rien...

AMAL F.
AMAL F.

AMAL F.

Niveau
0
64 / 100
Exactement Bouygues se doit de nous transmettre toutes les informations légales concernant Avail line. Deplus editeur de contenu est juridiquement un terme trop large pour définir les voleurs qui nous VOLENT

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
33 / 100
Après recherche
HIGHCONNEXION 01 70 99 36 66

J'ai laissé un message et reçu un lien pour finaliser ma demande et évidemment l'envoi du formulaire génère une erreur et ne part pas...

AMAL F.
AMAL F.

AMAL F.

Niveau
0
64 / 100
Aussi fait mais pas de réponse depuis.

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
31 / 100
Idem ce matin au reveil! Sms disant que j avais bien souscrit a cette offre alors que non evidemment et imposs de xontacter l editeur! C est inadmissible que les donnees bancaires soient utilisables comme ça! Et le service client boiygues tel pas ouvert ce dimanche...

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
33 / 100
Voici quelques infos:
Après avoir rempli le formulaire HIGHCONNEXION, j'ai reçu un no de ticket pour le suivi du dossier.
Quelqu'un de cette société m'a contacté par téléphone samedi après-midi en me demandant une copie de facture ou apparaît les 4,99€ afin de rechercher la cause et m'a assuré du remboursement.
J'ai reçu sms et mail aussitôt raccroché. Il m'a aussi confirmé que Bouygues ne pouvait pas intervenir.
Par contre de mon côté, j'ai trouvé dans les paramètres de mon compte que l'on pouvait modifier le plafond du paiement via mobile. Malheureusement le minimum est à 5€. J'ai recontactė Bouygues pour m'enlever le paiement via mobile et ça n'a posé aucun problème et c'est gratuit. Enfin méfiance sur les prochaines factures...
Voici pour Bouygues:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Suivi: 30 juil 2016
J'ai reçu un sms de remboursement à l'échéance mensuelle de ma facture Bouygues.
Après consultation de mon compte Bouygues, remboursement 4,99€ accepté.
C'est résolu pour moi, bonne chance a vous.

LAMIS M.
LAMIS M.

LAMIS M.

Niveau
0
11 / 100
Il y a moins d 'une minute, je vais sur le le site ratp et la d un coup un t
systeme de publicité s affiche jessaye d'effacer impossible. Et sur la foulee je recois un sms comme quoi un abonnement est pris en charge de 4€99. J ai tout suite resilier mais trop tard la somme est inscrit sur la facture du mois prochain.
J'appelle le service Bouygues à prendre en charge vite cette responsabilité et je m'engage à signaler à la Police . C est du commerce illegale. Ce n'est pas une mais plusieurs personnes qui sont touchés et au vues des messages c est à la minute. Chaque minute un de vos abonnés est touché. Je vous previens. Je ne paierais aucun de ces 5€ . Je suis une fidèle cliente nous avons 3 abonnements ainsi que la bbox. Si je vois que rien est fait. Car maintenant nous avons peur de nous connecter au risque de tomber dans cette pub.

Aucune solution de votre part! Je pense partir chez Orange.
Et de plus une icone bpuygies sest installé sur mon mur du telephone m indiquant que je suis souscrit.
Obliger d installer un bloqueur publicité et concernant votre bloqueur parentale c est une blague il bloque meme google
Je suis degoutee. Pour que l externe puisse pirater votre FAI c est que vous n etes pas securise. En plis directement sur notre facture.
IL FAUT A TOUT PRIX QUE VOUS CONTACTER CE SERVICE CAR EN LESPACE D UNE HEURE PLUSIEURS ABONNEES PIEGES.

QUITE A PAYER PLUS CHER JE VAIS CHEZ ORANGE
ET DE TTE FACON JE PAYERAIS PAS CES 4€99.

C de l escroquerie.
J ai une amie qui travaille chez les medias. Et je vous assure au vue des commentaires je risquerais de faire de la mauvaise pub.

Alors faites vie quelque chose.

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
75 / 100
Idem...ne nous laissons pas faire !
Bouygues Telecom doit agir !

J'ai également créé un post à ce sujet :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1136960-reclamation-arnaque-avail-line-abo-allez-rembourser-clients

MOUNIR B.
MOUNIR B.

MOUNIR B.

Niveau
1
112 / 750
bonjour
je suis dans le même cas , je suis énervé scandalisé par cette arnaque dont Bouygues est complice , comment peut-ont autorisé et donc donné accès a nos compte bancaire aussi facilement .je n'utilise cette ligne que pour le professionnelle. j'ai donc appelé le service client pour eux ce n'es pas leur problème a voir avec l’éditeur , https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/ en gros démerdez vous .
je souhaite que Bouygues me rembourse intégralement , vous prenez une commission d'un éditeur que vous ne connaissez pas ( mais dont vous gérer l’abonnement sur votre espace client )
Ces pratiques sont totalement illégales (article L122-3 du Code de la Consommation).
Nous envisageons de constituer une action collective ("class action") à l'encontre de Bouygues Telecom pour ces pratiques déloyales.

de plus la reponse stop pour bloquer cette editeur n'est pas autorisé par bouygue

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mounir,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour cela, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................