Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Solution Partage d'une imprimante sur BBox sensation Windows10

EUREKA je viens de trouver la solution pour partager mon imprimante sur la BBox Sensation...
Je commençais a perdre espoire!!
Tout d'abord mettre l'imprimante sur le port usb de votre BBox Sensation.
ensuite controler qu'elle est bien reconnue dans le menu de la BBox au niveau du partage d'imprimante.
Ensuite aller dans parametres -> Péripheriques -> Ajouter une imprimante ou scanner.
Attendre qq seconde qu'il propose "Je ne trouve pas l'imprimante recherché..." clique sur ce lien puis ->sélectionner une imprimante partagée par nom
et tapez dans la ligne d'ecriture
http://192.168.1.254:631
puis valider et patienter... il réfléchis et vous demande le pilote et vous n'avez plus qu'a lui donner le pilote et votre imprimante est opérationnelle...
maintenant vous pouvez souffler...
Bon COURAGE

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CATALDO B.
CATALDO B.

CATALDO B.

Niveau
0
12 / 100
Merci Michael, cela à fonctionné du premier coup, les explications sont simples et efficace.

MARIE-CHARLOTTE V.
MARIE-CHARLOTTE V.

MARIE-CHARLOTTE V.

Niveau
0
13 / 100
Parfait, merci beaucoup =D

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
1
108 / 750
Est ce que cela reconnaît le scanner pour les multi-fonctions ?

JEAN-YVES A.
JEAN-YVES A.

JEAN-YVES A.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre aide. Mais le scanner ne semble pas fonctionner quand l'imprimante multi fonction est branchée sur la bbox. Cela était indiqué par Bouygues pour les personnes sous windows 7

CARLOS A.
CARLOS A.

CARLOS A.

Niveau
0
62 / 100
Désoler mais sans vouloir de discorde, qu'elle est la marque et réf de ton imprimante?

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
0
21 / 100
L'imprimante que j'utilise est une HP laserjet cp1025Nw, qui n'a pas de scan

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
0
21 / 100
par conter je viens d'en connecter une avec scan une HP officejet4336 le scan fonctionne par le biais de son adresse IP en la recuperant sur la page intranet de la bbox.
aller sur la partie ethernet et regarder ou se situe votre imprimante dans les appareils actif.
ensuite cliquer sur les trois petits points du cotés et faite information detaillé et relevé les numero de l'adresse IP exemple 192.158.1.88
ensuite aller sur une page internet et dans la ligne d'adresse http://www... mettez directement cette adresse IP sans les www puis entrer.
et vous tomberez sur page intranet de l'imprimante et la moi j'ai un onglet page d'accueuil un autre numeriser etc....
et de la vous pouver numeriser c'est un peu chiant mais ca marche...

CARLOS A.
CARLOS A.

CARLOS A.

Niveau
0
62 / 100
Ok ton imprimante n'a pas de scan mais tu peux palier a se souci si tu a une urgence par un scan sur ton smartphone cela peux dépanner pour les urgence.
Toutefois il te faudra envoyer ton scanne pas email et ensuite le récupérer sur ton bureau.
Sa c'est pour les urgences.

CARLOS A.
CARLOS A.

CARLOS A.

Niveau
0
62 / 100
Toutefois tu aura du mal avec un scan de smartphone si tu a plus de chose a scanner ou si c'est un doc plus important.
Ensuite t'a t'on proposer une aide a distance?
Comme Darty qui offre son aide a distance dans le cas ou as tu as acheter un appareil chez eux.
D'où ma question ou as tu acheter ton imprimante et est-t 'elle sous garantie?

CARLOS A.
CARLOS A.

CARLOS A.

Niveau
0
62 / 100
Pour ce qui est du système 7,8,10 pas de souci il y a toujours possibilité. Donc pas d'inquiétude !
Encore une question: peux-tu regarder exactement la référence de ton imprimante car il semblerai que se ne soit pas sa. Après vérifie, je pense qu'il y a autre chose ou que réf en plus la cat. 43 3 DE HP N'existe plus sur la base. Il doit y avoir autre chose
D'où le fait de rechercher un pilote que te donnera satisfaction.... Je te lis tjrs.
Ne t'inquiète pas du branchement sur Box ou Autre tout peux se pallier ou se changer. Encore une question est ce que ta HP possède le wifi?

CARLOS A.
CARLOS A.

CARLOS A.

Niveau
0
62 / 100
Michael a raison mais un peu ennuyant. !!!!
Toutefois les prochaine fois tu a besoin d'aisance si tu doit scanner plusieurs docs.

CARLOS A.
CARLOS A.

CARLOS A.

Niveau
0
62 / 100
Sur Hp 40 est-ce une multi fonction j'en doute? Mais avec la réf exacte on va le savoir.

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
0
12 / 100
Grand merci Michael super ça marche et du premier coup...
Avec une imprimante CANON.

XAVIER V.
XAVIER V.

XAVIER V.

Niveau
0
23 / 100
bjr je voudrais restaure mon ordi

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau