Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Que propose bouygue pour garder un client de plus de 5ans sur le point de partir ?

Bonjour je suis chez bouygue depuis plus de 5ans et je suis sur le point de résilié mon contrat avec la loi chatel et partir chez un concurrent ! Je souhaite changer de portable mais les prix proposé sont beaucoup trop cher , que faire ............

STANISLAS J.
STANISLAS J.

STANISLAS J.

Niveau
0
65 / 100
points
Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stanislas,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STANISLAS J.
STANISLAS J.

STANISLAS J.

Niveau
0
65 / 100
points

aucune réponse vous allez perdre un client .......................

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stanislas,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STANISLAS J.
STANISLAS J.

STANISLAS J.

Niveau
0
65 / 100
points

Je vous est répondu par mail , que pouvez vous proposez ?

STANISLAS J.
STANISLAS J.

STANISLAS J.

Niveau
0
65 / 100
points

Faudrais peux etre pensez à répondre merci

Bonjour Stanislas,

Actuellement, nous faisons une promo intéressante concernant le reprise de votre mobile
http://by-tel.fr/d/49
Vous pouvez voir cette offre sur votre espace client.
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STANISLAS J.
STANISLAS J.

STANISLAS J.

Niveau
0
65 / 100
points

Je ne veux pas de reprise de portable , je veux un prix intéressant sur les portable que je vous et cité ! Mate7/ mate 8/nexus6 .Dans le cas ou vous auriez rien à me proposez vous perdrez un client de plus de 5 ans et je résilierais avec la loi chatel ....................................

STANISLAS J.
STANISLAS J.

STANISLAS J.

Niveau
0
65 / 100
points

à cette vitesse la pour répondre dans 15 jours je suis encore à attendre une réponse , c'est décider je change d'opérateur

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
63 / 100
points

Bouygues ne fais rien pour garder leurs clients je suis depuis environ 9 ans mais rien la politique de la direction à changer et préfère perdre des bon clients plutôt que de les fidéliser. il mon appeler et dit désolé c'est comme ça, rien de plus il mon fait une remise sur abonnement de 0,09 cts par mois mdr....
si tu veux partir n’hésite pas change.

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
63 / 100
points

j'y pense sinon tu vas sur les marchés aux puces style quartier nord de Marseille et tu as des téléphones neuf débloqués entre 30 et 50 % de moins quand boutique ou sur le net.
dommage de faire marcher les "marchés parallèles"
mais les grands groupes et le gouvernement de laisse pas le choix.

STANISLAS J.
STANISLAS J.

STANISLAS J.

Niveau
0
65 / 100
points

2 semainne et il prenne plus la peine de répondre lamentable