Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connectivité internet (@ rouge clignotant) ?

Je n'ai plus d'accès à internet depuis ce matin (la fameuse diode @ clignotant en rouge). Il est mentionné dans l'espace bbox que cette dernière n'arrive pas à obtenir d'adresse ip. Je précise que j'ai déjà essayé de régler le problème par les manipulations basiques (redémarrage, reset, ....).
Cordialement.

CEDRIC S.
CEDRIC S.

CEDRIC S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je m'excuse pour la réponse tardive. Je constate sur votre dossier que votre bbox est de nouveau connectée.

Pouvez-vous me confirmer que tout est bon pour vous ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC S.
CEDRIC S.

CEDRIC S.

Niveau
0
12 / 100
points

Tout est redevenu à la normale ce matin.
Merci de votre réponse.

Cordialement.