Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment enregistrer chaines 8 et 17 ?

depuis avril, ces 2 chaines ont disparues de la liste adsl 908 et 917 ?
j ai bien toutes les autres...
merci

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
1
229 / 750
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

908 correspond à D8 et 917 à D17, est-ce que vous retrouvez ces chaînes en allant directement sur le canal 8 et le canal 17 ?

Quand vous dites qu'elles ont disparues, cela veut-il dire que vous passez de 907 à 909 et de 9016 à 918 ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
1
229 / 750
points

bonjour,
oui c est ça, la liste passe de 907 adsl a 909 adsl, idem pour chaine 917. j ai bien accès aux chaines 8 et 908 ainsi que 17 et 917 , mais pas sur le menu déroulant en enregistrement ou 908 et 917 ne figurent plus...
cordialement catherine

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Merci pour ces précisions, je n'avais pas bien saisi le problème;
Pour régler ce problème, je vous invite à effectuer une réinstallation complète de votre décodeur. Pour ce faire :

  • Appuyez sur le bouton Accueil (Maison Bleue), puis composez 1 - 3 (sans pause entre les touches)
  • Une fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 050908
  • Une fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît : appuyez sur OUI

Suite à ça, suivez les étapes d'installation de votre décodeur puis testez l'enregistrement.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
1
229 / 750
points

bonsoir Marine,
j ai bien effectué les manip le 27 avril.
au 1er mai, il me manque toujours ces 2 chaines 908 et 917
+ 929 et 931

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme convenu en ligne, un incident est créé sur votre dossier et nous continuons le suivi par mail ou sms.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................