Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

1 appel reçu sur 3 bascule directement sur ma messagerie ?

depuis peu je laisse mon téléphone portable allumé 24H/24 pour raison professionnelle mais je me suis aperçu qu'un appel sur 3 bascule directement sur ma messagerie dans les dix secondes mon téléphone me signale un appel manqué ?

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
2 / 100
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,
Afin de déterminer l'origine de la problématique que vous décrivez il faudrait faire un test croisé , soit, votre carte sim dans un autre mobile et la carte sim de quelqu'un d'autre dans votre appareil . Ce test pourra dans un premier temps éliminer ou confirmer un souci venant de votre carte sim ou de votre mobile .
Nous pourrons prendre alors des dispositions ou en cas de test non concluant, effectuer un diagnostic complet de votre ligne .
Nous restons à votre disposition .
@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,
Afin de déterminer l'origine de la problématique que vous décrivez il faudrait faire un test croisé , soit, votre carte sim dans un autre mobile et la carte sim de quelqu'un d'autre dans votre appareil . Ce test pourra dans un premier temps éliminer ou confirmer un souci venant de votre carte sim ou de votre mobile .
Nous pourrons prendre alors des dispositions ou en cas de test non concluant, effectuer un diagnostic complet de votre ligne .
Nous restons à votre disposition .
@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................