Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais remboursement commande ?

Bonjour,
J'ai commandé un téléphone sur votre site le 15 février 2016. Après avoir constaté que la promotion signalée comme "en cours" ne concernait pas ce modèle, j'ai souhaité annuler ma commande mais vous m'avez demandé de refuser le colis au point de réception, ce que j'ai fait, le 24 février 2016.
A ce jour, le 25 avril 2016, je n'ai encore reçu aucun remboursement, alors que cela fait deux mois que j'ai retourné le téléphone.
C'est absolument inadmissible.

EMMANUELLE T.
EMMANUELLE T.

EMMANUELLE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé,
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUELLE T.
EMMANUELLE T.

EMMANUELLE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'arrive pas à accéder à votre message privé.

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis dans la même situation, ma commande est partie au mauvais endroit, on m'a dit de la refuser , j ai reçu un message pour le remboursement le 27 juillet et depuis je n'ai toujours pas été remboursé