Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème bonus spotify ne s'active pas

bonjour,
J'ai bien reçu le lien d'activation du bonus Spotify premium et l'ai activé, cependant sur ma plate-forme Spotify l'option premium ne fonctionne pas (j'avais déjà un compte en mode gratuit )
Merci d'avance

MARIANE B.
MARIANE B.

MARIANE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariane,

Si vous êtes déjà utilisateur Spotify Premium :

Pour bénéficier gratuitement de votre musique sans interruption grâce à votre bonus Spotify de Bouygues Telecom, vous devez annuler votre abonnement en cours :

Rendez-vous sur votre compte Spotify sur le site de Spotify. Allez dans la section "Abonnement et paiement" et laissez-vous guider.
À partir de la date de fin d’abonnement indiquée par Spotify, connectez-vous sur votre Compte Client Bouygues Telecom pour choisir et activer votre bonus Spotify Premium (étape 1 et 2 ci-dessus.)

  • Si vous vous êtes abonné via une autre société que Spotify, vous devez contacter cette société pour annuler l'abonnement. Si votre abonnement a été souscrit via iTunes, consultez les instructions d'Apple pour l'annulation.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................