Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n arrive pas à installer ma messagerie bouygues dans l icone email

quand je suis dans la boite de réception et que je tente d'ajouter un compte dans les paramètres
je peux bien rentrer mon adresse mail bbox et mon mot de passe .
mais dès que je clique sur suivant j'ai tjs le message : " échec de l'autentification" modifier le détail. impossible de se connecter au serveur . Que faire ? merci
PS: j ai dejà installé une boite hotmail + 1 SFR sans aucun souci ...

MARIELLE D.
MARIELLE D.

MARIELLE D.

Niveau
0
6 / 100
points
Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour Marielle, je vous retrouve en privé.
@ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marielle,

La procédure que vous a donné Sarah n'a pas fonctionné ?

Je vous oriente vers un(e) conseiller(ère) multimédia pour voir plus en détail ce qui se passe.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour Marielle, je vous retrouve en privé.
@ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................